Lorsque j'ouvre les yeux, ce n'est pas l'épaule de Connor qui accueille ma tête mais l'oreiller de mon lit.
Je baille et m'assois, un mal de ventre me prend soudainement et je grince les dents.
Je baisse la tête et soulève ma couette, pour voir une tache de liquide rouge sur le lit à l'endroit où mes fesses étaient posées.-Et merde...
Je me lève d'un coup et réprime la douleur comme je peux puis cours m'enfermer aux toilettes, ignorant Connor qui me salut depuis la cuisine.
Une fois assise sur le trône je constate les dégâts.
Bah oui que voulez vous, c'est la nature.Je l'emmerde la nature...
Je m'empresse de mettre les protections nécessaires et de changer de sous-vêtements (j'en garde toujours un dans les toilettes AU CAS OÙ ce genre d'incident se produirait), puis sors des toilettes en soupirant.
Une main sur le ventre, j'arrive dans la cuisine et ouvre un placard pour prendre un médicament et un verre d'eau.-Bonjour [T.p]. Vous vous sentez mal ?
-Problèmes d'humain/e tu pourrais pas comprendre.
-Oh...vous avez bien dormi ? Vous vous êtes endormie sur mon épaule hier soir alors j'ai jugé nécessaire de vous remettre dans votre lit à mon réveil.
Je prends cette phrase comme un « tu me faisais chier donc je t'ai dégagé », et le regarde méchamment malgré moi.
Il lève un sourcil innocent.
J'avais oublié que ce con ne comprenait rien aux humains...Je soupire et avale cul-sec la pilule de médicaments accompagnée du verre d'eau, que je repose violemment sur la table comme si je venais de me bourrer la gueule, et Connor se tourne vers moi avec un petit sourire fier.
-J'ai préparé le petit déjeuné !
-...tu sais cuisiner toi ?
-Et bien, à la base non.
Je m'attends au pire.
-Mais j'ai vu votre livre de recette sur le comptoir et j'ai voulu tenter. C'était plutôt amusant. Vous aimez cuisiner ?
-Euuuuh ouais—
Il a 'voulu' ?
-Vous voulez goûter ? Vous semblez pâle et de la nourriture vous ferait du bien.
Résignée, je m'assois au plan de travail et il pose devant moi une assiette de pancakes. Une image de Connor avec un tablier rose et une toque blanche me vient à l'esprit et je pouffe de rire sans m'en rendre compte.
Puis une autre image prend place malgré moi. Connor avec un tablier plus crédible, sans toque cette fois ci, laissant à l'air ses beaux cheveux bruns parfaitement coiffés malgré la petite mèche rebelle à son devant, me regardant de ses yeux noisettes profonds et quoique vides d'expressions, à couper le souffle. Et le détail qui me fait serrer les cuisses à cette vision est avant tout l'absence de vêtements de l'androïde sous le tablier.Un contact sur mon front me fait sortir de cette vision dans un sursaut et je reprend conscience en une seconde, réalisant que c'est le dos de la main de Connor sur mon front.
-[T.p], vous allez bien ? Vous ne semblez pas avoir de fièvre, pourtant vous êtes rouge et semblez crispée...
Il me regarde d'un semblant d'air inquiet et je ne peux retenir mon esprit de penser qu'il est adorable comme ça...
Arrête de dire des conneries tu veux, c'est pas un humain. Cet air pseudo-inquiet c'est juste une suite de nombres programmés parmi d'autres. C'est pas réel.
VOUS LISEZ
SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]
Fanfic"-Mlle. (T.n), à partir d'aujourd'hui, vous ferez équipe avec le Lieutenant Anderson. -C'est une blague ? Fowler, je peux pas supporter ce type ! -J'en ai rien à foutre. De plus, vous serez tous les deux accompagnés d'un androïde que CyberLife nous...