Jericho...
Je..richo...
Jeri...cho..
Bon plus sérieusement, concentre toi (t.p) !
Oh une mouche..
Je secoue la tête et me reconcentre sur l'écran de mon ordinateur. Ok il est tard, ok j'ai passé beaucoup trop de temps à chercher inutilement des informations sur ra9. Mais Jericho devrait être plus concluant...je suppose. J'espère surtout. Loin de moi l'envie de repasser 2 heures à chercher pour rien.
Je tape rapidement le mot Jericho dans la barre de recherche et plusieurs résultats s'affichent.
Joie.
Je clique sur le premier site qui vient, et commence à lire.
C'est apparemment le nom d'une ville, une des plus anciennes du monde, qui tire son nom du mot 'lune'. Ça pourrait être intéressant si elle ne se trouvait pas en Palestine. Si c'est cette ville que le gars aux yeux verrons cherchait, il est mal barré.
Je quitte alors la page et cherche sur d'autres sites n'incluant pas le mot "ville".
Une histoire de religion aussi apparemment...cet homme serait religieux ? En faisant des recherches plus poussées, cette histoire de religion est aussi liée à la ville de Palestine.
Ouaip, c'est pas gagné.
Je me lève et emmène l'ordinateur avec moi dans la cuisine, le pose sur le bar et me prend un troisième café. Attendant que le café coule dans la tasse, je regarde l'écran de mon ordinateur de loin.
Un mot attire mon attention.
Ferndale.
C'est une ville dans le Michigan ça..
Je m'approche de mon ordinateur et clique sur le lien en question, pour tomber sur un article.
"Ferndale est une ville au nord de Detroit. C'est une ville dans le comté de l'Oakland, au Michigan, et elle constitue une partie de la métropole de Detroit. Dans cette ville, on peut notamment trouver de nombreuses traces d'art street et un bon nombre de bâtiments abandonnés, un des plus connus étant le cargo Jericho, abandonné depuis plusieurs dizaines d'années"
Ça doit être de ça que l'homme aux yeux verrons parlait. J'attrape mon portable, note toutes les informations importantes dans les mémos et prend quelques photos du cargo en question. Après avoir fait ceci, je prends ma veste, mets mes chaussures rapidement, attrape mon porte monnaie, mes clés et mon portable, puis sort en vitesse de mon appartement, laissant mon café chaud attendre sur la machine éteinte.
. . . . .
Après quelques rapides heures de trajet en bus, j'arrive finalement à Ferndale. Je descends à l'arrêt de bus, et regarde autour de moi en mettant ma capuche pour me protéger de la fine pluie qui tombe dans la ville. Je traverse la route avec plusieurs autres personnes rentrant sûrement chez eux au chaud, et va m'abriter sous le toit d'un bâtiment dont les murs couverts de graffiti sont en ruines.
J'attends que la pluie se calme en faisant des recherches sur la localisation de Jericho sous mon petit abri deux étoiles. Lorsque la pluie s'arrête, ou presque, je me remets en marche en suivant le trajet conseillé par Google Maps, après avoir trouvé "l'adresse" du cargo de Jericho.
Alors que je marche tranquillement, mon téléphone se met à vibrer.
C'est Hank qui m'appelle.
VOUS LISEZ
SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]
Fanfic"-Mlle. (T.n), à partir d'aujourd'hui, vous ferez équipe avec le Lieutenant Anderson. -C'est une blague ? Fowler, je peux pas supporter ce type ! -J'en ai rien à foutre. De plus, vous serez tous les deux accompagnés d'un androïde que CyberLife nous...