Nous rentrons à Jericho à 21h du soir, avec Markus, North, Josh, ainsi que les autres déviants. Si l'on oublie les pertes que nous venons de subir.
Markus a eu l'idée d'organiser une marche pacifiste en ville, et comme North et moi l'avions prévu, les policiers ont répliqué.
Étant en première ligne, j'ai été touchée au bras. Lorsqu'ils ont vu que j'avais du sang rouge, ils ont arrêté de tirer et les déviants restants en ont profité pour fuir vers Jericho, malgré que l'on ai décidé de leur faire face en premier lieu. C'était la meilleure chose à faire, plutôt que de perdre la moitié du groupe.L'information a vite circulé puisque lorsque j'ai regardé mon portable sur le chemin, le gros titre de la soirée annonçait clairement « Une humaine manifeste auprès des androïdes ? ».
Je soupire et sursaute quand North applique du désinfectant sur ma plaie.
Heureusement Markus et les autres ne sont pas morts, même si ce dernier a failli y passer.Si ce déviant ne s'était pas sacrifié pour sauver Markus...
Je regarde le concerné qui part s'isoler dans la cabine du capitaine du vieux navire abandonné qu'est Jericho, et regarde North. Elle lève les yeux vers moi.
-Je suis inquiète pour lui aussi, mais il ira bien.
Je hoche la tête et la remercie pour les soins, puis me lève et marche dans Jericho, observant tous les androïdes discutant tranquillement.
On ne dirait même pas des robots...juste des humains...
Mon portable vibre et je le sors de ma poche, pour voir un appel de Hank. Je décroche.
-Ouais ?
-T'es où ?
-En...en ville pourquoi ?
-Connor a réussi à localiser la position de Jericho. Il est déjà en route pour trouver le chef des déviants, rejoins le je t'envoie l'adresse et j'arrive aussi.
Quoi...?
Il a trouvé Jericho...?-Comment...
-On a été retiré de l'enquête mais Connor a rien voulu entendre et est parti dans la salle des preuves. Et je n'sais comment il a réussi à avoir l'adresse du rafiot. Au fait [T.p]...
Sans laisser le temps à Hank de finir, je raccroche et cours dans Jericho pour rejoindre Markus. Sans faire attention, je percute une personne qui vacille sur le côté, ce qui me procure une douleur atroce dans le bras.
Malgré ça je ne prends pas le temps de m'excuser ou de m'attarder sur la douleur, et me remet à courir en direction de la cabine, un tas de questions se bousculant dans ma tête.Qu'est-ce qu'il fait ici ?
Comment il a trouvé l'endroit ?
Pourquoi maintenant ?
Qu'est-ce qu'il veut à Markus ?
Il va faire une connerie ?
Je veux pas qu'il fasse une connerie...
Et si il me voit ici ?
Comment il va réagir ?
Il va me tuer ?Je déboule en furie dans la salle où se trouve Markus, avec North et Josh. La salle est sombre, humide, et l'ambiance est pesante. J'ai envie de hurler qu'ils sont en danger mais quelque chose m'en empêche. Le silence actuel.
-Le dialogue est la seule solution...je vais y aller seul, et essayer de leur parler une dernière fois.
-Ne fais pas ça Markus ! Ils te tueront.
Alors ils discutent de quoi faire...
-Mais North, je dois essayer. Si je ne reviens pas cachez vous aussi longtemps que vous le pourrez.
VOUS LISEZ
SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]
Fanfic"-Mlle. (T.n), à partir d'aujourd'hui, vous ferez équipe avec le Lieutenant Anderson. -C'est une blague ? Fowler, je peux pas supporter ce type ! -J'en ai rien à foutre. De plus, vous serez tous les deux accompagnés d'un androïde que CyberLife nous...