Chapitre 3 - Sortie avec un androïde.

2.8K 223 262
                                    

Howdy !

Alors avant de commencer, je pense que certains d'entre vous ont remarqués mon ÉNORME boulette sur la chronologie de l'histoire (bravo Puppet, tu es un boulet confirmé !)
Et étant donné que j'ai THE flemme de changer tout ça, je vous propose de faire comme si c'était absolument normal que Hank et Connor soient au bureau PUIS dans la maison de Carlos.
Alors que normalement, ils vont chez Carlos après leur rencontre au bar.

Nous dirons donc qu'au lieu de se rendre directement sur la scène du crime après leur rencontre, ils sont rentrés au commissariat pour chercher (T.p), PUIS les trois sont partis chez Carlos.

Encore une fois, je m'excuse pour ma grosse erreur, j'espère que ça ne vous dérange pas trop ^^"
Normalement, ça ne devrait pas gêner la suite de l'histoire alors...vuala xD

Ps: Ce chapitre là est juste pour faire un peu plus "réaliste", et je trouvais ça amusant de tenter de rapprocher un peu les personnages entre les scènes du jeu, plutôt que de continuer directement sur l'interrogatoire ^^
Mais l'interrogatoire arrive bientôt, ne vous en faites pas (:

Bonne continuation de lecture, et encore désolée :3

=•=•=•=•=

L'alarme de mon téléphone se met à résonner dans tout l'appartement.
J'ouvre péniblement les yeux en lâchant un grognement de mécontentement, puis me lève du canapé avec difficulté.
J'en descends et me mets à chercher mon téléphone dans le salon, afin d'arrêter ce bruit des enfers.

Introuvable.

Fait chier.

J'attrape mon sac et le retourne pour verser tout son contenu sur le sol.
De l'argent, des cartes absolument inutiles pour des magasins dans lesquels je ne vais jamais, une photo ou deux, des lunettes de soleil, un manga et enfin, mon portable !

Je l'attrape et m'empresse d'arrêter cette alarme, tout en profitant de ça pour regarder l'heure.

14h37.

Attends....
J'avais rendez vous à quelle heure déjà ?

Oh, j'avais pas rendez-vous.
Cet imbécile de Hank ne m'a même pas donné d'heure pour l'interrogatoire du déviant.
Quel boulet, ce vieux.

Je m'adosse contre le canapé et fait basculer ma tête en arrière dans un soupir, tout en frottant mes yeux encore embrumés afin de les habituer à la lumière du jour.

Mon ventre se met à grogner.
Je me lève et me dirige vers la cuisine, priant pour trouver de la nourriture dans le frigo.
Je l'ouvre, et c'est la déception.
Absolument vide.
Seul une bouteille d'Arizona traîne dans la porte.

Je devrais vraiment penser à faire les courses.

Mon ventre se remet à gargouiller.
"Ferme ta gueule" pensais-je.
Puis, dans un élan de désespoir, je marche vers ma chambre afin de me préparer.

Aujourd'hui, il fait beau, alors je vais pas me faire chier.
Je sors un pull bleu à fines rayures blanches orné d'un petit soleil blanc dans le coin, un short marron, des collants noirs et des bottines marrons. J'enfile le tout, me coiffe et me lave en vitesse, range les affaires dans mon sac et sors de l'appartement en refermant à clés derrière moi.

Je marche dans les rues de Detroit, regardant d'un œil discret les alentours, en particulier les androïdes.

Depuis quelques temps, de plus en plus de cas de déviances avaient lieu et cela inquiétait la population. Ils perdaient leur confiance en CyberLife et également envers la police, jugeants qu'elle ne faisait pas son travail qui était "de détruire les dangers".
Ils sont marrants.
Comme si c'était simple d'enfermer un androïde qui tire sur tout ce qui bouge.

SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant