BLBLBLBLBLBLBLBLBL !
MERCI.
BEAUCOUP
POUR
LES
2K !Vous êtes géniaux, merci infiniment de suivre cette fanfiction, ça me donne encore plus envie de la continuer !
J'espère qu'elle vous plaît toujours autant, et qu'elle continuera à vous plaire jusqu'à la fin :3J'espère également que le temps n'est pas trop long pour vous, je sais que la plupart attendent le début de la VRAIE relation avec notre petite androïde, mais j'essaye vraiment de faire évoluer la relation petit à petit pour que ça fasse plus réel.
Je veux dire, jamais irl vous détestez quelqu'un au point de vouloir l'assassiner dès que vous le voyez, et deux jours plus tard vous lui dites "SORTONS ENSEMBLE, MARRIONS NOUS, AYONS 37 ENFANTS, 5 CHIENS, 9 CHATS ET 2 PERRUCHES !!"
Ou alors vous êtes un peu bizarre.
(Je plaisante, je ne juge pas hein >.>)Enfin bref !
Bonne lecture, et surtout...
Encore merci x3=•=•=•=•=
J........l.....m.....
J........l'a...m....
Je......l'a...me..
Je......l'ai...
NON !
Tais toi.C'est faux.
Je ne l'aime pas.
Je ne l'aime pas !
Je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime pas !!Je le hais !
Je le déteste !
Qu'il aille brûler en enfer !
C'est un monstre !
Un objet !
Un déchet !C'est...c'est un androïde.
Je me réveille d'un seul coup en haletant.
-A...aah...!! Aah...
J'ai si chaud.
Ma tête me brûle de l'intérieur...Couverte de sueur, je tente de me relever mais je n'ai pas assez de force pour le faire et mes bras lâchent, me laissant retomber sur le dos.
-Putain !!
À cause du choc, ma tête est encore plus douloureuse qu'avant.
Je finis par abandonner toute idée de me lever et bouge simplement mes yeux pour tenter de deviner ou je me trouve.De toute évidence, je suis dans un lit...
Dans mon lit.À partir de ça, pas besoin de chercher plus loin. Je suis juste dans ma chambre.
Je me mets à fixer le plafond d'un air perdu.Je n'ai plus aucune force...
Même cligner des yeux me fais mal.
Ma tête me brûle...
Mon visage est couvert de sueur...
Je meurs de chaud...Je décide de lentement retirer ma couverture pour avoir moins chaud, mais en vain.
La chaleur est insupportable, même après avoir enlevé la couette.-Aah...a...aah...
J'essaye de parler pour me donner du courage et me lever mais j'arrive à peine à articuler deux syllabes, alors j'abandonne.
Je tente de sortir de mon lit sans les mots.
Je me redresse lentement, une main sur le front et l'autre me maintenant assise, essayant malgré tout de supporter la douleur atroce qui rampait dans tout mon corps.
VOUS LISEZ
SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]
Fanfic"-Mlle. (T.n), à partir d'aujourd'hui, vous ferez équipe avec le Lieutenant Anderson. -C'est une blague ? Fowler, je peux pas supporter ce type ! -J'en ai rien à foutre. De plus, vous serez tous les deux accompagnés d'un androïde que CyberLife nous...