Et oui je ne suis pas morte !
Je suis vraiment désolée si l'attente a été longue mais j'avais un tas d'autres choses à faire et puis les vacances sont faites pour se reposer, non ?
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ^^"
Je vais donc essayer de faire un chapitre un peu plus long pour me faire pardonner, ça vous va ?
En espérant qu'il vous plaise !
Bonne lecture :3=•=•=•=•=
Je m'empresse de sortir de l'appartement, vérifiant une dernière fois que je n'avais rien oublié.
Portable, ordinateur, argent, lunettes de soleil, carnet et crayon...tout est bon.
Je ferme la porte à clé derrière moi et range ces dernières dans mon sac avant de descendre les escaliers en vitesse.
J'ai bien fais de mettre des baskets, ou je me serais cassée la gueule à la deuxième marche.J'arrive alors dehors et cherche ce que j'attend.
Alors...une voiture absolument sale et en mauvais état...ça devrait être simple à trouver pourtant.J'y crois pas, cet enfoiré m'a fait paniquer alors qu'il est même pas arrivé !
Je vais vraiment finir par commettre un meurtre à cause de ce vieux trouduc.Je m'adosse contre le mur de l'appartement, bras croisés contre ma poitrine, et attend.
Je regarde simplement le paysage pour passer le temps.
Il paraît que ça détend.Le soleil se lève doucement au loin, et il est accueilli par les voitures roulants sur la route bétonnée, les personnes d'affaires au téléphone pressées et les enfants se rendants joyeusement à l'école en riant.
Les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent (NDA: gg si t'as la réf).
En bref, une belle journée pour...pour...Bonne question.
Alors que je me questionnais sur le sens de la vie, un bruit sourd de klaxon me fait sursauter. Je regarde en face de moi et vois Hank attendre dans sa voiture.
Je me dirige alors vers sa vieille caisse et entre dedans.
-Hé ducon, la prochaine fois que tu m'envois un message pour me dire que tu m'attends devant l'appartement, envoie le quand tu attends VRAIMENT devant l'appart.
-J't'ai dis que j'attendais devant l'appart. Je t'ai pas dis devant lequel.
Sur ces paroles, il démarre et sort du parking.
-T'es entrain de dire que tu t'étais perdu ? Pauvre chou.
-Estime toi déjà heureuse que je t'ai pas laissé te demmerder toute seule.
-Tu sais qu'avant de te rencontrer à cause de cet androïde, je le faisais très bien moi même !
-Tu t'en remets a une machine maintenant ? C'est mignon !
Je me tourne soudainement vers lui en lui jetant un regard noir.
-QU'EST-CE QUE ÇA INSINUE ??!!!
-Bah, j'sais pas. Tu s'rais pas amoureuse ?
-Qu...pardon ?! Moi, a...amoureuse d'un tas de ferraille ?! C'est limite de la méchanophilie à ce stade ! Va pas t'imaginer des choses, idiot !
Il sourit d'un air moqueur et je me tourne du coup de la fenêtre.
Je me regarde dans le rétroviseur extérieur.J'aurais peut-être dû me maquiller ce matin.
Non parce que les cernes...Elles sont aussi grandes que la connerie du vieux, tient !
VOUS LISEZ
SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]
Fiksi Penggemar"-Mlle. (T.n), à partir d'aujourd'hui, vous ferez équipe avec le Lieutenant Anderson. -C'est une blague ? Fowler, je peux pas supporter ce type ! -J'en ai rien à foutre. De plus, vous serez tous les deux accompagnés d'un androïde que CyberLife nous...