-Bah alors, tu dors pas assez la nuit ?
-Ferme là le vieux...
-Bon allez dis moi ce que t'as.
Je regarde le paysage défiler tandis que la voiture de Hank traverse une rue piteuse remplie de maisons délabrées.
-Rien.
Je me regarde dans le rétroviseur de ma portière. C'est vrai que je fais pas beau à voir avec mes cernes et mes cheveux en bataille.
-Dis pas de conneries, on dirait que tu t'es battue pendant la nuit.
Alors oui, mais non.
On a manifesté pacifiquement jusqu'à 23h environ, jusqu'à se trouver devant des policiers pris en otage par deux déviants du groupe.
Ces policiers priaient pour qu'on leur laisse la vie sauve, ce que Markus a fait malgré les râles de North.Il a bien fait, j'imagine même pas la merde que ça aurait foutu si il avait décidé de les tuer...
-Heho, tu m'écoutes ou tu t'es rendormie ?
-Je dors.
-Quand tu dors tu parles pas. Allez raconte tout à tonton Hank.
-Arrête, c'est creepy...
-C'est vrai. Si je t'avais comme nièce je crois que j'aurais sauté par la fenêtre y'a un bon bout de temps.
Il rit un peu, et je sens une pointe de tristesse dans son rire.
C'est vrai qu'il a déjà essayé...Je soupire.
-Ah, ça ça veut dire que tu vas parler.
-Insiste pas comme ça ou tu peux te foutre mes explications dans ton sale cul.
Il se tait et esquisse juste un sourire amusé.
Je me redresse un peu, histoire de m'assoir correctement sur le siège, et regarde par la fenêtre.-J'me suis couché tard hier soir. C'est tout.
-Mouais. Mais encore ?
-Y'a pas de encore, c'est tout.
-Me mens pas. Je vois bien que t'es dans les vapes depuis deux-trois jours. T'es plus silencieuse qu'avant.
-Ça te fait pas plaisir ?
-Bah au début si, mais là ça devient presque flippant.
-C'est...pas quelque chose que t'as besoin de savoir.
-Ça concerne Connor ?
Je tourne vivement la tête vers lui.
Il lit dans les pensées ou quoi ?!?Il rit un peu.
-J'ai raison. Allez, accouche ou jte fais vomir ton ptit dej.
-Et comment ?
Il s'arrête d'un coup au milieu de la route, me faisant partir en avant malgré ma ceinture, manquant de faire remonter mes céréales.
-Enfoiré...
Heureusement, il n'y a personne d'autre sur la route, même si j'aurais bien aimé qu'il ai des emmerdes.
Il re démarre et tourne dans la rue d'à côté.
-Donc ?
-Tu vas te foutre de ma gueule.
-Évidemment, je suis moi. Mais dis toujours.
VOUS LISEZ
SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]
Fanfiction"-Mlle. (T.n), à partir d'aujourd'hui, vous ferez équipe avec le Lieutenant Anderson. -C'est une blague ? Fowler, je peux pas supporter ce type ! -J'en ai rien à foutre. De plus, vous serez tous les deux accompagnés d'un androïde que CyberLife nous...