Je voyais la plateforme en face de moi se rapprocher rapidement, et tendait mon bras pour l'attraper. Malheureusement ce fut un échec, et je commençais à tomber, voyant la plateforme que je tentais d'atteindre s'éloigner de plus en plus. Je gardais tout de même le bras tendu, espérant que ça me tirerai vers la plateforme par magie, mais la gravité faisait son travail et je tombais dans un énorme creux noir que je n'avais pas vu avant, prenant ce trou pour une plaque vu de haut.
La peur de la mort m'envahit d'un coup. Je commençais à paniquer, tout autour de moi étant devenu noir, pensant que c'était la fin. J'allais m'écraser par terre, voir sur un pic rouillé, et agoniser avant de mourir.
Quelle fin glorieuse...
J'aurais même pas pu dire à Connor que...
Que quoi ?
Pourquoi je voudrais lui dire quoique ce soit ??
C'est pas comme si je l'appréciais ne serait-ce qu'un peu ou quoi...
Avant que je puisse penser plus, je sentis quelque chose de froid et liquide recouvrir mon corps entier. Par réflexe, je ferme les yeux et me recroqueville, et je comprends vite qu'il s'agit en fait d'eau.
Ouais, je suis tombée dans de l'eau.
J'ouvre lentement les yeux et ressors la tête de l'eau en vitesse. Par chance, l'eau était assez profonde pour que je ne m'éclate pas sur le sol, mais pas assez pour que je n'aie pas pieds. Je tente de décrire le décor autour de moi mais il fait trop sombre pour voir quoique ce soit. Je me décide donc à avancer, tentant de penser à autre chose qu'à l'eau qui pénètre mes vêtements et vient se coller à chaque centimètre de ma peau, me faisant trembler un peu. Au bout de quelques pas, j'aperçois difficilement une échelle. Sans me demander si elle est assez stable ou non, j'empoigne la première barre, puis la deuxième, et monte en vitesse. Le froid me gèle les pieds, c'est à peine si j'arrive à les bouger, et chaque pas que je fais sur l'échelle me fait affreusement souffrir.
Je ferme les yeux, sourcils froncés, pour penser à autre chose, respirant le plus rapidement possible pour fabriquer le plus de chaleur que je le peux dans mon corps. J'arrive en haut de l'échelle, et un couloir noir m'attend. Je me mets à marcher rapidement sans regarder autour de moi, sans prendre le temps d'observer le décor comme je le fais habituellement par habitude, voulant abréger la souffrance provoquée par mes pieds en m'essoufflant à la place.
Sauf que ça à tout l'effet contraire, évidemment. Non seulement ma cage thoracique me fait mal, mais mes orteils me font encore plus souffrir, toujours gelés à cause de l'eau.
Je trouve une salle sans porte et entre dedans, pour arriver dans une vieille chambre quasiment vide, à l'exception d'une structure de lit en métal rougi par la rouille, un matelas déchiré et un bureau en bois qui tient à peine debout. Sur le bureau en question, un magazine.
J'suis étonnée qu'il soit encore fonctionnel...
Je sors de la chambre sans prendre le temps de lire le journal numérique, pressée de trouver quelque chose avec lequel je pourrais me sécher les cheveux, au moins.
Juste en face de la chambre dont je sors, une porte en métal quelque peu rouillé dans le style traditionnel des bateaux. Je tourne la sorte de valve en son centre pour ouvrir la porte. Je passe à travers et mes pieds touchent à nouveau de l'eau, qui rentre dans mes chaussures et se mêle à mes orteils à travers mes chaussettes. Malgré ça je continue d'avancer, priant pour trouver une sortie ou un drap sec au plus vite. Mais au bout de cinq bonnes minutes de recherches, je ne trouve que la même chose : des salles et des couloirs noirs et vides de lumière, avec seulement des débris de matériaux et quelques objets cassés en leurs centres, la plupart du temps humides voir mouillée également.
VOUS LISEZ
SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]
Fanfiction"-Mlle. (T.n), à partir d'aujourd'hui, vous ferez équipe avec le Lieutenant Anderson. -C'est une blague ? Fowler, je peux pas supporter ce type ! -J'en ai rien à foutre. De plus, vous serez tous les deux accompagnés d'un androïde que CyberLife nous...