Jealousy.

1K 67 5
                                    

NamJoon en avait assez.

Il n'en pouvait plus. Il était à bout, sa patience ayant des limites, et YoonGi les avait largement dépassées.

Depuis le début de la journée, il s'était enfermé dans MONStudio, refusant d'ouvrir à quiconque, même à l'un de leurs staffs ! Il ruminait des sombres pensées et lançait des insultes mentales à YoonGi ; dommage que la télépathie n'existe pas pour de vrai, se morfondait-il.

Tard dans la soirée, ce n'est qu'après quatre appels manqués de Jin qu'il daigne finalement retourner dans leur local ; son humeur morose indiquait clairement qu'il s'y rendait contre son gré. À peine avait-il poussé la porte que YoonGi l'aborde, mais ce dernier se fait royalement ignorer : NamJoon passe devant lui sans un regard ni un mot, ce qui ne manquait pas d'étonner le rappeur et de faire froncer ses sourcils.

NamJoon effectue rapidement un tour sous la douche, puis enfile des vêtements amples et confortables avant de rejoindre les autres dans la cuisine. Toujours morose, il s'assit à sa place habituelle mais ne participe pas à la conversation générale, sortant plutôt son smartphone pour y jouer. À la vue de cela, YoonGi fronce pour la seconde fois ses sourcils en le regardant intensément ; il était sur le point de dire quelque chose, mais TaeHyung attire son attention :

— YoonGi, t'as vu ?

— Quoi ?

— Vos photos qui circulent sur Internet ? Celles de toi et d'HoSeok d'hier, quand vous aviez eu votre émission.

— Non, il se passe quoi avec ces photos ? demande distraitement ce dernier, toujours perdu dans ses pensées.

— Tout le monde les détourne en meme et Sope a été tendance mondiale hier !

— Ah oui ? répondit YoonGi, qui avait momentanément détourné ses yeux de NamJoon pour regarder son cadet.

— Sope devient populaire ! Je connais quelqu'un qui doit être jaloux ! S'esclaffe TaeHyung.

Et malheureusement, c'était exactement le cas... L'humeur noire de NamJoon a trouvé sa source à cause de la simple jalousie, à l'état pur et brut.

Sope par ici, Sope par-là...

« J-Hoooooooope ! » a hurlé YoonGi alors qu'ils regardaient leurs propres performances ; à ce moment-là, bien que NamJoon souriait, en réalité, il avait juste envie de castrer et de prendre violemment YoonGi contre un mur... C'était une réaction enfantine, mais c'était ainsi...

Comme si cela ne suffisait pas, tout au long de la journée, YoonGi collait à HoSeok, l'invitant dans le GeniusLab pour passer une après-midi entière à regarder des films avec lui, et même à table, il ignorait tout le monde et ne discutait qu'avec lui. Et lors de leur émission sur Vlive, pendant qu'ils étaient en ligne, NamJoon les regardait, lisant avec eux les commentaires : « Vous êtes mignons ensemble », « Vive Sope et TaeKook », « Vous êtes parfaits l'un pour l'autre » et un qui faillit l'étouffer : « Qui est top ? Je parie que YoonGi est soumis... » Quel genre de fan laisse ce genre de commentaire ? se disait NamJoon, enragé.

Bref, NamJoon était complètement jaloux d'HoSeok, bien qu'il sache très bien que jamais YoonGi n'irait voir ailleurs ni qu'HoSeok les trahirait. Mais que faire ? L'être humain est imparfait, et le doute et tout autre sentiment négatif font naturellement partie de leur nature.

À la fin du dîner, YoonGi ne posait ses yeux que sur leur leader, qui cachait très bien son état actuel : des sueurs froides coulaient dans son dos, et son échine était parcourue de frissons. Les yeux de YoonGi n'avaient pas cessé de le fixer durant la soirée ; il déglutit en pensant au scénario qu'il allait inévitablement vivre dans peu de temps. Le regard de YoonGi ne présageait rien de bon ; il allait passer un horrible quart d'heure. Il se maudit et s'insulte lui-même : comment expliquer à son petit ami que ses réactions ne sont que les fruits de la jalousie... entre lui et leur ami ? YoonGi n'en serait pas du tout ravi. Combien de fois avait-il clarifié à NamJoon de ne jamais penser autre chose que de la pure amitié entre lui et les autres membres ? Qu'il les considérait tous comme ses frères de cœur. NamJoon regrettait à présent son comportement enfantin et immature : il allait en baver. Puisque se débarrasser de la table était à tour de rôle chez eux,

Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant