_The real story behind 'I need You...and I really love you'.

291 25 5
                                    


[Samedi 22 Septembre, 2018]


-Tu m'étouffes YoonGi ! Laisse-moi respirer un peu ! N'envahis pas tout mon espace personnel ! -criait NamJoon

YoonGi pâlît à vue d'œil et ses yeux ne reflètent plus qu'une grande déception mêlée d'affliction.

-Comment ça je t'étouffe ? -sa voix n'était plus que murmure.
-C'est exactement comment tu le comprends, nous sommes ensembles mais ça ne veut pas dire que tu dois t'impliquer dans tout ce que je fais et me suivre comme un bon toutou où que j'aille ! J'en ai marre !

La stupéfaction s'affiche sur le visage de YoonGi, sa bouche s'ouvre, puis se referme, sans pouvoir sortir aucun son.

NamJoon sortit en furie en le laissant sous le choc.

YoonGi était comme pétrifié sur place ; deux semaines avant encore, tout était pour le mieux. A son retour après une courte visite chez ses parents, l'humeur noire et massacrante de NamJoon l'ont accueilli. Il ne savait pas le cause de ce soudain changement.

Depuis son retour il y a quatre jours, NamJoon avait été désagréable, distant. Pourtant, dans ses souvenirs, YoonGi n'a rien fait de déplaisant ni susceptible de le fâcher.



[Lundi 24 Septembre, 2018]


Deux nuits successives, NamJoon a déserté la maison.
Les yeux bouffies et pleins de cernes noirs, déambulant pour rejoindre ses amis, YoonGi avait mauvaise mine. Ils se sont donnés rendez-vous dans un petit café sympathique.
Ils étaient quatre autour de la table : lui, HoSeok, TaeHyung et JungKook. YoonGi s'affalait sur sa chaise et sirotait son café.

-Mais quelle mouche l'a piqué à Nam ?
-Je n'en sais rien...
-Laisse, c'est une mauvaise passe je pense, ça ira dans quelques temps. Mettons ça sur le point de la nervosité, tu le connais, il n'a jamais pété les plombs comme ça ; je suppose que c'est sa façon à lui d'évacuer les stresses qu'il a longtemps accumulé.

YoonGi soupire sans rien répondre.



[Vendredi 28 Septembre, 2018]


-YoonGi ! Je débite des bêtises à cause de toi mais Je souhaite ne pas t'avoir dans ma vie parfois !
-C'est quoi ton foutu problème depuis mon retour hein ?
-Tu m'étouffe je te dis !

La rage et chagrin déformaient les traits de YoonGi.
Il siffla de colère :

-OK. Puisque c'est comme ça, que ton souhait soit réalisé.




[Samedi 29 Septembre, 2018]


Lorsque NamJoon s'est réveillé seul dans le lit, il n'y avait nulle trace de YoonGi.
Tout était impeccablement rangé. Il frictionna ses yeux et se rappela l'énième grosse prise de tête la veille qu'ils ont eu, combiné avec les autres depuis les derniers jours; l'ambiance était vraiment intenable et rien n'allait plus entre eux. Il grimaça et se lève.

Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant