Parfois, on ne se rend pas compte de ce que l'on a et ce que l'on nous offre, jusqu'à ce qu'elle disparaisse ainsi que la personne qui nous la procurait...
_____________________________
Le jour où tout a commencé.
-Tu m'étouffe YoonGi, laisse-moi respirer !
-Je t'étouffe... ? mais que c'est que tu dis ? -murmura l'autre garçon
-Tu m'envahis top ! Tu t'insère trop dans ma vie personnelle ! il est vrai que nous sommes ensembles mais parfois tu abuses tellement !YoonGi, les yeux grands ouverts par le choc et l'indignation, avec sa pâleur mortelle qui contrastait bien avec ses cheveux et vêtements noir le fixait juste, la bouche béate.
-Je...T'envahis ?
-Oui, alors laisse-moi un peu d'espace ! Laisse-moi respirer !
-Je suis désolé Nam...je ne savais pas...Pardon.Et YoonGi s'en va dans un chuchotement.
Peu de temps plus tard, trois garçons se dirigent vers lui. L'un d'eux, celui qui avait des cheveux rouges l'apostropha sans retenu :-T'es con ma parole ; il était absent depuis des semaines, maintenant que vous êtes supposés passer du temps ensembles mais tu ne fais que le mettre en second plan depuis la semaine dernière, à peine si tu lui accordes du temps. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
NamJoon leva les yeux au ciel mais ne répond pas et s'assoit juste.
-Lâchez-moi ; Il s'incruste trop...
-Tu rigoles j'espère, c'est ton copain donc normal s'il se montre jaloux et possessif envers toi en te voyant collé à la moitié des gens ici depuis toute la soirée ! Franchement, à quoi tu t'attendais ? A ce qu'il t'encourage peut-être ?!
-Ecoute HoSeok, je veux m'amuser mais lui, il ne daigne pas à lever ses fesses de la chaise, donc, forcement, je devais aussi suivre ça ? J'ai le droit de m'amuser !
-Oui ! Mais non pas te trémousser avec des gens devant lui !
-Vous en faîtes trop ! Je ne les ai pas non plus embrassé ni couché avec ces 'gens' ; nous sommes dans une boite merde et c'est normal !Les trois garçons le regardent fixement, l'un avec des cheveux noirs avec une coupe en mulot, le corps fin, le visage harmonieux murmure :
-Laissons tomber HoSeok Hyung , il ne comprendra pas.
-Oui Tae...Le dit Tae se tourne vers l'autre garçon qui se baladait au rythme de la musique.
-Eh Kook, allons danser.
L'interpellé accepte et les deux s'en vont vers la piste. Seuls, HoSeok et NamJoon sont restés à leurs place; aucun d'eux ne parle, chacun en proie à des pensées pas si différentes que ça. NamJoon se rendait très bien compte de son comportement exécrable envers son petit ami, mais il ne pouvait pas se contrôler : il n'arrive pas à comprendre mais il ressentait une certaine forme de colère et de lassitude envers YoonGi...
____________________________
VOUS LISEZ
Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱ
Fanfiction-Où je mets des petites histoires du NamGi qui ont fleuris dans ma tête lors de mes heures d'insomnies ou mes heures en cours où je m'ennuie... Parce que je suis dingue de NamGi, parce qu'ils sont trop adorables ensembles et parce qu'ils méritent ch...