_Et si nous partions à la dérive ?
_J'ai peur de l'océan.
_Je serais là.
_Je n'ai pas le courage...
_Alors j'irai sans toi.
_M'abandonnerais-tu alors ?
_Je n'ai pas le choix...ce serait rupture ou tu m'accompagnes.
Il se mordit les lèvres en fixant l'autre garçon ; mais après une dizaine de minutes, tout doucement, en acquiesçant sa tête et en lui offrant un petit sourire, il chuchote :
_D'accord, je te fais confiance. J'irai avec toi.
_________________________________
YoonGi contempla la mer qui s'étendait vastement devant lui.
Elle ne lui a jamais inspiré autre chose que de la crainte ; contrairement aux personnes qui éprouvaient de la fascination et d'admiration.Il frissonne en sentant la brise fouetter son visage et décoiffer ses cheveux.
La présence de NamJoon suffirait-elle à repousser indéfiniment cette peur?
Il resserre autour de son corps l'anorak.
Une fin sourire étire ses lèvres en sentant son petit ami l'étreindre. Une douce chaleur se répandit quand les deux corps, même au travers de vêtements, se rencontrent._Ça va ?
_J'ai un peu froid...
_Rejoignons la voiture.NamJoon lui tend l'une des mains que YoonGi saisit en souriant.
Depuis qu'il a fait sa connaissance, tout était mieux dans sa petite vie, tout semblait marcher à merveille.
C'était comme de la magie, de l'enchantement...Rien n'était venu entacher le petit tableau, que parfois, la nuit, quand NamJoon n'était pas auprès de lui ; il avait horriblement peur que tout ne soit qu'illusion et fiction.Ils s'engouffrèrent dans la voiture qui faisait face à la mer.
NamJoon l'attire dans ses bras et dépose un petit baiser sur sa tête._YoonGi ?
_Hum ?
_Je ne veux pas te forcer...c'est plus compliqué que tu ne le penses...
_Quoi donc ?NamJoon le resserre plus fort et soupire longuement.
_Tout.
_Explique moi. Tu m'angoisses...
_Je dois partir...
_Je t'ai dit que je t'accompagnerais.
_YoonGi...C'est-
_S'il te plait, je t'aime trop pour me séparer de toi. Tu le sais ?
_Oui et c'est ce qui me tracasse.Le cœur de YoonGi se resserre douloureusement dans sa poitrine.
Depuis ces derniers temps, ce type de conversations revenait trop souvent entre eux. Les allusions et les sous-entendus de NamJoon lui faisait peur...il n'en savait pas quoi penser.Il inspire longuement et décide de lui demander plus d'explications.
_Tu es devenu soucieux ces derniers temps, tu as de nombreux moments d'absences, tu parles constamment de partir, tu sembles sur le point de t'en aller loin de moi. Tu...projettes de rompre avec moi ?
Cacher ses sentiments, YoonGi n'est pas doué à ça.
Il refréna avec difficulté ses larmes.NamJoon le fixait sans mot dire.
_N'aies pas peur de le dire...NamJoon, je t'en prie, ne me laisse pas dans cette peur constante.
Alors qu'il était sur le point de parler, NamJoon se ravisa et tourne sa tête. Ce qui fendit encore plus le cœur de YoonGi.
Durant le trajet de retour, aucun n'osa rompre le silence. YoonGi s'est calé dans son siège, le cœur se tordant de douleur et de peur, tandis que le corps de NamJoon se tendit à cause de la colère qu'il ressentait envers lui-même car il n'arrive pas à prendre de décision, et cela causait du mal à YoonGi.
Il s'efforça d'ignorer le petit être qui grelottait à côté de lui, les mains et les joues rougies par le froid. Il ne réussit pas longtemps à rester insensible et impassible. Il se gara sur l'autoroute et coupe le contact sous les yeux interrogateurs de YoonGi. NamJoon lui adresse un petit sourire empreint de bonté et de bienveillance. Il détache sa ceinture puis rapproche son corps contre celui de YoonGi pour le prendre dans ses bras. Aussitôt dans cette position, la peine de YoonGi s'envole et il retrouve son sourire en s'accrochant fermement à lui.
VOUS LISEZ
Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱ
Fanfiction-Où je mets des petites histoires du NamGi qui ont fleuris dans ma tête lors de mes heures d'insomnies ou mes heures en cours où je m'ennuie... Parce que je suis dingue de NamGi, parce qu'ils sont trop adorables ensembles et parce qu'ils méritent ch...