Memories.

767 53 19
                                    



—Nam ? Interpella un garçon à l'allure athlétique dont le corps bien bâti était mis en valeur par l'ensemble de survêtements qu'il mettait à ses séances de footing chaque matin. Son visage luisait de sueur. 

Le garçon dont il s'adressa se tenait debout près de la fenêtre, déjà bien habillé malgré l'heure matinale. Il était visible qu'il scrutait la rue, probablement à l'attente de quelque chose ou de quelqu'un. De dos, on pouvait distinguer ses larges épaules, sa chevelure noire de jais dont la tête est soutenue par un corps tout aussi grand que gracieux. Le garçon fredonnait un air et son visage aminci était étiré par un fin sourire.

—Nam ? Interpella encore une fois l'autre garçon qui sursauta légèrement en entendant le ton brusque que le garçon a employé.
—HoSeok, oui ?-répondit-il en le regardant se mettre à ses côté.
—Pourquoi t'es debout, est encore super tôt.
—Oh, j'attends YoonGi-dit il en reportant son regard à travers la fenêtre, ayant sur le visage un sourire heureux.
—YoonGi ? Comment ça ?-demanda enfin HoSeok après de longues minutes de silence.
—On a prévu de partir en vacance....rien que nous deux...Je suis tellement heureux
—Désolé Nam mais ce ne serait pas pour aujourd'hui, YoonGi est parti...il reviendrait dans quelques temps, du coup sortons tous ensembles. Qu'en dis-tu ?

NamJoon eut un visage en colère.

—Mais pourquoi il ne m'a pas prévenu !? Je suis son copain merde !

Et c'est avec ça qu'il a rejoint sa chambre en veillant à bien claquer la porte ; laissant HoSeok pensif avec les yeux sombres.

Deux heures plus tard, NamJoon n'était pas ressorti de sa chambre. Entre temps ; JungKook était arrivé avec TaeHyung. HoSeok était si absorbé à regarder par la fenêtre qu'il n'entendit pas les deux entrer. Il sursaute en sentant une main se poser sur son épaule, quand il se retourne, il vit un TaeHyung souriant.

—Tu es bien matinal Hyung ?
—Oh vous aussi...-
répondit-il avec un petit sourire.

JungKook, le plus jeune du groupe ; un garçon doué dans n'importe quelle chose qu'il faisait remarque tout de suite son air.

—HoSeok Hyung ? Qu'est-ce que tu as ?
—NamJoon attendait YoonGi devant la fenêtre...

Ni TaeHyung ni JungKook n'amorce plus aucun mouvement à l'entente de ces mots. Le corps de TaeHyung se raidit tout de suite et tout trace de bonne humeur a déserté son visage, JungKook en voyant son étant, se tend tout de suite, ce n'est rien si les autres les qualifiait souvent « d'âmes-sœurs ».

—Ca revient....-murmura JungKook
— J'en ai bien peur...-répondit HoSeok
—C'était trop beau pour durer... -répliqua TaeHyung dans un murmure à peine audible

HoSeok n'a pas eu le temps de répondre que voilà NamJoon qui les rejoint ; il s'agit mollement à côté d'HoSeok et gonfle les joues.

—Il me fait chier...
—Qui ça Hyung ?-
demanda TaeHyung
— YoonGi...Qui veux-tu que ce soit d'autre...
—Hyung...
—Quand il reviendrait de Daegu, je lui ferais voir que quel bois je me chauffe moi...Vous vous rendez compte ? Cinq fois qu'il m'a fait le coup du « J'annule tout au dernier moment... »
—Cinq fois
–questionna HoSeok en le regardant avec des yeux étonnés.
—Ben oui ; la première fois quand nous étions sensés partir en vacance l'année dernière, puis la seconde fois où j'ai voulu qu'on fête son anniversaire ensemble ; ensuite la troisième fois lors de mon anniversaire et la quatrième fois il m'a carrément posé un lapin ! Et enfin aujourd'hui ! Vous croyez qu'il me trompe dans mon dos ?!

Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant