Le meilleur ami de TaeHyung est Jimin, pas moi. Certes, je figure dans ses cercles d'amis mais on ne traîne pas ensembles si souvent que ça. J'avoue, je l'aime bien ; mais des moments aussi, je ne le supporte pas vraiment, enfin, surtout quand il est avec sa bande d'ami qui est un peu trop actif pour moi.
_Je t'en prie Hyung, penses-y. Tu as tout à y gagner ! Tu n'auras qu'à emmener tes affaires, rien de plus ! Imagine, Dix jours dans un chalet !
_Demande à tes autres amis, il n'y manque pas-répondis-je gentiment tout en lui faisant comprendre que je ne cèderai pas.Il fît une moue boudeuse en me suppliant par ses yeux de biches. Adorable qu'il soit, non c'est non.
_L'accident de Jimin Hyung n'a pas été voulu tu sais- s'offusqua-t-il.
L'ai-je dit ? Pensait-il que cela constitue une excuse ?
_Demande à HoSeok ou bien à ton frère.
_Tu rigoles j'espère ? Comment pourrais-je embarquer Hyung alors que ce serait une vacance avec mon copain- son visage outré me fait discrètement ricaner-je t'en prie ! Tu n'as rien à y perdre je t'assure !
_Une chose dont je ne comprends pas : pourquoi vouloir m'avoir dans vos pattes ? Toi et JungKook, n'avez-vous pas besoin d'intimité ? -demandais-je en arquant mes sourcils.
_Eh ben, tu vois, Kook emmène son...meilleur ami, c'est une sorte de grand frère pour lui.
_Pourquoi ? -en effet, je ne comprends pas pourquoi.Les deux se plaignaient d'avoir constamment leurs amis dans leurs vies, donc, pourquoi s'embarquer avec d'autres personnes alors qu'ils devront profiter de ce court durer pour se retrouver, seuls ?
_Bon, tu vois, YoonGi-Hyung -c'est ainsi que son ami s'appelle- est juste de passage, et notre voyage a été planifié depuis longtemps. Kook a décidé de l'emmener, il a dit que YoonGi Hyung aimerait. Mais tu vois, vu notre situation de couple ; YoonGi Hyung se sentira un peu mis à l'écart s'il se trouvait seul, c'est pour cela que Jimin fût mis dans le lot aussi mais malheureusement, à cause de son accident, il ne pourrait pas ! Et Hyung, t'es l'unique dispo ! Comprends-bien que Kook sera déçu si YoonGi Hyung ne parte pas avec nous ou que s'il va en se sentira mal à l'aise !Je comprenais et je compatis, un peu. Mais cela ne réussit pas à m'emballer.
JungKook veut avoir les deux, mais n'est-il pas mieux s'il ne se concentre que sur l'un deux séparément ?_Hyung ! Je t'implore ! Je te conjure, viens ! -je soupire devant sa tête de chien battu.
Après tout, il ne veut pas décevoir JungKook comme il le dit ; il a planifié ce voyage depuis des semaines, et j'ai été témoin de ses efforts.
Mais, je n'avais aucune envie d'y aller, même si j'éprouvais de l'attendrissent pour lui. De plus, me retrouver pendant deux semaines avec un couple et un parfait inconnu, non : je n'imagine pas mes précieux jours de pauses de cette manière.
_Y'aurait rien à faire là-bas Hyung ! Je veux dire, y'aurait un domestique pour s'occuper du repas et du ménage ; tu auras ta propre chambre ! Notre chalet est immense je ne te l'ai pas dit ? -ses yeux pétillent, et d'un air conspirateur, il se penche vers moi puis avec un air diabolique, il lâche un : - mon grand-père possède une vaste bibliothèque ! Je te jure que ses livres vont te plaire.
Un air victorieux prend place sur son visage. TaeHyung sait pertinemment qu'il m'aurait avec ce genre d'argument. Et bien évidement, je faiblis.
Un air presque amusé trône sur sa figure. Je n'aime pas quand il est sûr de sa victoire et qu'il n'attend que ma défaite.
Résumons : loin de Seoul, rien à payer, chambre à moi seul, vrais repas au lieu de ramen, un paysage agréable et enfin, des livres.
Pourquoi je jouais les difficiles déjà ?
Bon, les deux options dont je n'ai pas en ce moment sont les 'loin de Seoul ; vrais repas' ; ça en vaut toujours la peine.
VOUS LISEZ
Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱ
Fanfiction-Où je mets des petites histoires du NamGi qui ont fleuris dans ma tête lors de mes heures d'insomnies ou mes heures en cours où je m'ennuie... Parce que je suis dingue de NamGi, parce qu'ils sont trop adorables ensembles et parce qu'ils méritent ch...