Butterflies.

208 9 3
                                    

Le léger goût salé ayant persisté malgré un passage sous la douche se complétait à merveille avec le hâle de leur peau. Dehors, la mer était calme et la lune se reflétait impeccablement sur sa surface. De temps en temps, les rideaux se font balayer par un courant d'air frais. Leurs yeux enflammés de désirs se dévoraient. La ferveur les animait et malgré le plaisir qui brûlait leurs corps, ils parvenaient à contrôler leurs gestes qui se font lentes.

YoonGi ferma ses yeux lorsque les lèvres de NamJoon jouèrent dans sa zone jugulaire pendant qu'il lui caressait aussi l'intérieure de ses cuisses qui étaient une localité sensible. NamJoon savait si bien comment s'y prendre avec lui, il aimait faire durer le plaisir en prolongeant toujours à chaque fois le moment. Avant de descendre sur son torse, NamJoon lui murmurait qu'il l'aimait.

Le moment préféré de YoonGi est quand NamJoon s'unissait avec lui. C'était magique, du pur délice. Dans ces instants-là, YoonGi se sentait privilégié, comme si NamJoon l'appartenait en entièreté. Pendant ces longues minutes, il oubliait tout et seuls leurs souffles et leurs peaux nues qui se frôlaient subsistaient. YoonGi aimait quand ils font l'amour mais ses moments préférés sont également ceux qui sont simples : ceux emplis de tendresses et de complicité, loin du regard des autres. Lorsqu'il se blottissait contre lui en écoutant sa voix profondément apaisante, le cadre environnant se gommait et seul ce corps rassurant et ferme, avec son timbre doux existaient. Le monde se fadait et s'effaçait mais NamJoon lui, continuait de scintillait. Il rayonnait tellement que c'en est éblouissant.

NamJoon a ralenti sa cadence jusqu'à s'immobilier. Il dégagea du front de YoonGi ses mèches légèrement humides de transpiration. Son pouce caressait sa joue pendant que ses yeux débordaient d'amour. YoonGi emmena l'une de ses mains dans les cheveux de ce dernier en lui souriant tendrement. Puis d'un sourire aguicheur, il effectua un mouvement afin de reprendre là où ils se sont arrêtés.

« Je t'aime aussi chéri, mais terminons d'abord notre petite affaire. » En accompagnant ces mots, YoonGi fit une de ses expressions séductrices dont il usait pour le déstabiliser. NamJoon perdait presque le contrôle quand il faisait face à cet air enjôleur et à cette façon de se mordre les lèvres ou de passer sa langue dessus. Avec celle-ci, YoonGi pouvait lui procurait l'extase totale. Il plaisantait sur le fait de pouvoir 'exciter' n'importe qui, que ce soit un homme ou sa copine, rien qu'avec ce petit bout d'organe. Et NamJoon certifiait qu'effectivement, il était doué.

Comme toujours, lorsqu'ils atteignirent ensembles le point culminant de leur jouissance, NamJoon s'accrochait fermement à YoonGi dont les larmes rendaient brillants les yeux. Tout en reprenant souffle, NamJoon l'attira sur son torse et joua avec ses cheveux.

Puisque leurs rencontres se font rarissimes, elles étaient toujours exceptionnelles. Cette fois-ci, quatre jours dans les côtes d'Azur où les couchers de soleil sont vraiment magnifiques. Le sable doux et fin bordait la plage, la mer au couleur turquoise plaisait aux yeux et la fraîcheur de la brise caressait leurs chevelures et leurs épidermes bruni par le soleil.

« La prochaine fois, allons dans un endroit tempéré ou même dans une zone polaire. Imagine, une semaine dans un igloo ; on pourrait faire l'amour toute les nuits, tu ne crois pas ? » Rigola NamJoon en l'habillant par sa chemise.

« L'Australie me plaît bien. Je veux voir de près un kangourou. »

« Je tiendrai compte. Puisque t'as choisi cette localité, la prochaine sera de ma sélection. Ne t'en fait pas, d'ici la fin de l'année, nous aurions vu des kangourous. »

« Et des Lémuriens. L'autre jour dans l'avion, j'ai feuilleté un journal scientifique et les photos ont été sublimes. Ça nous ferait également une opportunité de randonnées. »

NamJoon soupesa la suggestion. Effectivement, elle est intéressante parce que ça leur offrirait un changement radical et pendant qu'il énumérait d'autres pays à diversités uniques, YoonGi essayait de participer à sa bonne humeur. Indéniablement, ils s'aimaient mais la situation commençait à devenir difficile. Ils courraient beaucoup trop et le rythme s'accélérait à chaque fois. Mais plus encore ; le temps se raccourcissait.

YoonGi s'est posé des questions ces derniers jours :

L'excitation procurée par ces rencontres et ces courts voyages perpétuels en valent le coup ? Oui, mais aussi, le harassement saturait son corps.

Est-ce qu'ils continueront indéfiniment ? Bien sûr que non ; tout cela prendre fin un jour.

Est-ce qu'il est temps de lâcher prise ? Probablement.

Mais, y arriverait-il ? Il n'en est pas sûr.

Qu'importe, il prendra la bonne décision le moment donné...Sur l'instant présent, il se délectait juste des « Je t'aime » murmurés et des agréables chatouillis de NamJoon. 

Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant