# 2

12.5K 569 380
                                    

Virilitéman se lève et commence à faire de grands gestes pour m'expliquer son alter, mais je bouche mes oreilles en rigolant.

- Naaaan !!! Tais toi Musclor, je veux découvrir par moi même !!!

- Musclor ? Ohoh ! Tu reconnais mes muscles ?! Et par le fait que je suis fort ?

- Ah nan nan nan !!  J'ai dis que t'avais des muscles, oui, mais la force, on en sait que dalle !!

Je ricane avec Pikachu et Sparadrap, pendant que Bomberman fait un sourire narquois. Kiri fait un grand sourire et me tend sa main pour que je me lève.

- Ben faisons un match !

Je souris à mon tour et attrape sa main, tandis qu'il me tire.

- Avec joie !!

J'aide Sparadrap et Kiki Pikachu, Katsu a pas voulu de mon aide. On se dirige vers les vestiaires, j'ai trop hâte !! Les garçons me parles de ce qui s'est passé pendant leur entraînement avec la Ligue des Vilains.

- ... Et le Nemu a plaqué Aizawa-sensei contre le sol, il pouvait même plus bouger !! Mais All Might est arrivé pour le sauver. Il a été hospitalisé d'urgence, avec un traumatisme crânien. J'te jure que sur le coup j'ai flippé pour lui. Mais il est revenu le lendemain, on étaient tous surpris. À croire qu'il est immortel ! Résultat, son alter à diminué. Il peut immobiliser nos alters une minute maxi. N'empêche ça doit être assez g-...

- Putain mais ferme ta gueule Eijiro ! Tu saoûles à parler tout le temps ! Bordel !

Pikachu lui donne un coup de coude et me montre du doigt discrètement. Kiri se tourne vers moi et prend aussitôt un air coupable.

- Désolé Akane... J'ai plus pensé que... 'fin, désolée de te dire tout ça comme ça... J'avais zappé qu'on parlait de ton père...

- T'inquiètes ! Pas grave, j'le prends pas mal...

Je ne dis rien de plus. J'avoue que... Je pensais pas que ça s'était passé comme ça... En France on a eu des échos de ce qui c'est passé, mais sans plus... Je savais pas qu'il était impliqué... Je sais donc comment il a eu cette cicatrice sous son œil...

- Allez, te fais pas de soucis ! Il va mieux ! Au fait, c'est quoi ton alter ?! T'as pas dis, et il est putain de bizarre !

- Je dirais riiieeeennn !!! Sauf si tu me baaaats !!

- Pari tenu !!

Je rigole devant leurs têtes déconfites puis joyeuses et pars vers le vestiaire des filles, les saluant. Je rentre et pars vers la brunette de tout à l'heure.

- Heyyy... Ochico, c'est ça ?

- Ochaco ! Qui a t'il ?

Toutes les filles me regarde, je frotte ma nuque, gênée. J'aime paaas quand on me fiiixe...

- Hum... Pour à midi... Je t'ai remballée sévère, alors je voulais m'excuser... J'ai pas l'habitude de me faire abordée dès le premier, jour, désolée !

Ochaco me fixe puis rigole.

- T'inquiètes pas, Aizawa-chan ! C'est pas grave !

- Tu peux m'appeler Akane ! Vous tous aussi d'ailleurs !

Je souris, et les filles me font toutes la bise pour me souhaiter la bienvenue dans la classe. Je mets mes affaires de sport pendant que les filles mettent leurs costumes, je dois fignoler le mien, même s'il est simple en lui-même. Et après, plus qu'à envoyer les plans finaux aux designers.

- Dis, Akane, tu as mangée seule dû coup ?

- Non, j'ai mangé avec Sparadrap, Pikachu, Virilitéman, et Blondinette sur le toit.

Mes sentiments pour toi ~ MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant