# 7

8.4K 431 250
                                    

On se fait chier !!! Vraiment, je veux faire du spooooort... Je regarde les autres s'entraîner, et moiiiii ???

- Akane ! Viens voir !

Je lève les yeux, All Might m'appelle. Je me lève et m'approche, il est avec Ochaco.

- Tu pourrais aider Ochaco ?

- Euh... Bien sûr, mais l'aider pour quoi ?

- Elle va t'expliquer, je dois voir les autres.

-_- J'ai jamais vu une apparition et une disparition de professeurs aussi rapide... Bref, retournons à nos moutons.

- En fait... Quand je me fais léviter trop longtemps, j'ai envie de vomir. Et je n'arrive pas à flotter correctement. Je pars dans tout les sens, ce qui ne m'aide pas vraiment.

- Je vois. Quand je lévite, ça doit être pareil. Il faut que tu ressentes l'air et le vent. Essaye de te caller dessus, comme si c'était des coussins moelleux. Tu dois essayer d'être droite, et calme. Laisse toi faire, mais résiste un peu. Pour que tu puisses choisir si tu veux être la tête en bas.

Elle aquiesce, puis tente quelques essais.

- Maintenant, essaye de respirer de longues fois.

Je saute et me propulse à sa hauteur, en lui attrapant les mains.

- Voilà. Doucement. Maintenant, on va vers les gros rochers là bas. Katsuki !!!

- Qu'est-ce que tu m'veux la folle ?!

- Explose les rochers là-bas !!

- Pas de soucis, j'vais tout faire péter !!!

Il saute et se jette sur les pierres en les explosant. Très belle déflagration...

- Merci ! Je t'en dois une !

- Ta gueule !

Chaaarmant.

- Bon, touches toutes ces pierres, et reviens près de moi ok ?

Ochaco descend, touche toutes les pierres, et revient en lévitant vers moi. Elle les fait se soulever, puis remonte vers moi.

- Allez, tiens toi droite. Voilà. Maintenant ferme les yeux, respire, et ouvre les.

Elle m'obéit, elle est plus sereine. Pendant deux minutes elle tient, puis commence à être verte.

- Je vais... Vomir...

- Retiens toi ! Dis toi... Dis toi qu'il y a une enfant blessé en dessous, et si tu lâches, il se ferra écraser par les pierres. Les secours arrivent dans une minute !

Elle se concentre et commence à faire bouger les pierres. Elle les décales, puis les ramènes doucement au sol avec un diamètre de 20 m autour de l'enfant imaginaire. Elle annule sa propre flottaison et redescend. Je stoppe la mienne à mon tour et atterrit parfaitement.

- Waouh ! C'était génial !

- Je vais vomiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Je lui frotte le dos, faut pas qu'elle vomisse !!

- Merde... Attends, on va aller à l'infirmerie. Euh... IIDA-KUUUUUUUUUN !!!!!!!!!!!!

Le robot ambulant arrive à toute vitesse, les mollets fumants.

- Oui ?

- Tu peux transporter à toute vitesse Ochaco à l'infirmerie ? Elle est malade !

- Q-Quoi ?! Non mais ça va en fait !

Mes sentiments pour toi ~ MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant