Merde merde merde meeeeerde !!!! Je cours comme une dératée, papa va me tuuuueeer !!! Je passe devant le portail de Yuei, et file à toute allure vers la salle de classe. J'ouvre brusquement la porte. En grand, morte essoufflée, et fais sursauter tout le monde.
- Il est pas là ?! Oh putain tant mieux...
Je m'assois à ma place et fais comme si de rien n'étais.
- Mais mdr Akane, c'était quoi ça ??
- Salut Sparadrap. De quoi tu parles ? Hein ? Je vois absolument pas de quoi tu parles !
- Pour quoi est-ce que tu-...
- Non vraiment, c'est incompréhensible, je ne vois pas de quoi tu parles... Tu sais toi ?
Il bégaye, un peu perdu, puis se reprend.
- H-Heu... Non, je vois pas de quoi je parle...
- Ah ! Bah t'es bizarre ! ^^
Il fait une tête de six pieds de long, mais dans mon for intérieur, je pousse un énorme soupire de soulagement. Je suis pas arrivée en retard, j'ai tellement de cul.
- J'avoue, ton cul, comme tu dis, est très mignon. T'as réussi à arriver à l'heure ?
- Aaargh, chut toi ptdrrr. Oui, il est pas encore là. La prochaine fois, tu me donne pas rendez-vous aussi loin du lycée !!!
Je l'entends rigoler, et me retiens de sourire. Fodnsidbzkzodjaodbdjz. Aaaaaaahhh !!!
- Calme toi poulette. Ton père vient d'entrer. Et s'était pour être sûr que t'es amis ne nous voient pas.
- Non mais je rêve. Arrêtes de me stalker, je suis sûre que t'as mieux à faire. Mouais...
- Ouais t'as raison, j'ai un truc que j'aimerais faire...
- Bah voilà ! Tu peux aller le faire...
- ...
- ...
- C'est quoi ton truc ?
- Fouineuse !!!
- Méééé, c'est faux ! Et puis, de toute façon, vu toutes les fois où tu me stalke, j'ai bien le droit de savoir !!
- ... Non, pas envie.
- Mais...
- Akane, s'il te plaît, non.
- ...
- ... Désolé. On se voit cet après-midi ?
- Non. On va chez les Bakugou avec les filles.
- Ah...
- Salut.
Je coupe la communication, et suis le cours en faisant légèrement la gueule. C'est pas cool de rien vouloir me dire. Je lui raconte tout ce qu'il veut, mais en échange, je sais rien de lui.
- AKANE !!!
- MAIS QUOI BORDEL DE M-... Désolée sensei... Euh... Pourquoi vous êtes là ??
Ectoplasm me regarde bizarrement, comme toute la classe.
- Eh bien... J'assure mon cours...
- Mais vous êtes un prof de maths nan !? On a plus japonais ?
Sacha me donne un coup de coude, assez inquiet.
- Akane, ça fait 1 heure et demi qu'on est en maths... On a finit les cours dans 30 minutes... Il est 11 h 30...
- Euh...
VOUS LISEZ
Mes sentiments pour toi ~ MHA
FanfictionEt si Aizawa n'était pas juste le nom de famille de notre professeur chenille adoré ? Et si une jeune fille débarquait en pleine classe deux mois après la rentrée ? Et si elle était mystérieuse mais très simplette et folle ? Et si... Katsuki : BON...