- Je vais en cours, papa est déjà partit. Tu peux rester, je te fais confiance, mais évites de bouger trop de trucs, pour qu'il ne se doute pas. Il faudrait que pour 16 heures tu ne sois plus là, toute la classe et plusieurs profs vont venir, on doit... Parler de Yann...
- Qu'est-ce que tu vas dire ?
- Que... J'étais partie seule à la fête, et qu'en rentrant, il m'a attaqué, mais m'a laissée fuir. Je trouverais.
- ... Me crame pas, ils ne doivent pas me connaitre.
- Pourquoi ?
- Je ne peux pas le dire...
- Comme tu veux. Bye.
Je le salue de la main, puis sors de ma chambre, il va dormir encore un peu je pense. Je m'apprête à sortir, mais m'arrête sur le pas de la porte.
- Dabiiii !!!! Envoie un texto si tu prends quelque chose dans le frigo, que je sois au courant !!!! Et pas par télépathie !!!
- Ok !!
Je sors, et referme la porte. On ne peux pas l'ouvrir de l'extérieur sans la clé, donc s'il sort par là, ça ne se remarquera pas. Je cours pour choper le dernier tram possible avant que je ne sois en retard, et une fois arrivée devant le lycée, j'entends la sonnerie de début des cours.
- Eh merde !!
J'utilise discrètement mon alter, et file vers ma salle de classe. J'arrive, essoufflée, et me redresse pour voir la plupart des gens me fixer.
- Désolé du presque retard.
Je file a ma place rapidement, et sors mes cours.
- Akane ?
- Quoi Thomas ?
- A propos de ce mec...
- Je t'avais dis de pas en parler !! T'es pas sensé savoir !!
- Je l'ai pas dis aux autres t'en fais pas, mais comment tu vas expliquer que c'est lui qui a combattu contre Yann.
- Je vais faire comme s'il n'avait jamais existé ok ?
- Si tu veux... Mais dis moi, tu l'aime ?
Je pousse un cri de surprise, et toute la classe ainsi que Midnight-sensei me regardent bizarrement.
- Tout va bien Akane ?
- Ou-Oui pardon... Désolée.
Je lance un regard noir à Thomas, qui fait un sourire narquois. Je me "déconnecte" de mon esprit pour ne plus avoir à lui parle, et suis le cours. Mais il me lance des petits messages, et il n'arrête pas depuis le début des cours.
- Arrêtes !
- Lis !
Je jette un regard vers Midnight, qui continue son cours, apparemment elle ne nous a pas entendu. Je prends un bout de papier au pif, et l'ouvre.
"Tu l'aimes hein ? Allez, assume Akane !"
J'ouvre un autre morceau, puis un autre, et tous les autres. Sur les 27, ils sont tous identiques, avec les mêmes mots.
- Tu te fous de moi ?!
- Je te forcerais à me répondre !
- Arrêtes de me faire chier avec ça ou tu vas prendre cher !!
Je ne lui parles plus de tout le cours, et à la récré, je m'approche de Shoto et Momo qui discutaient tranquillement.
- Désolée de l'intrusion, mais Shoto, une petite faveur, tu peu brûler ces petits bouts de papier s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
Mes sentiments pour toi ~ MHA
FanfictionEt si Aizawa n'était pas juste le nom de famille de notre professeur chenille adoré ? Et si une jeune fille débarquait en pleine classe deux mois après la rentrée ? Et si elle était mystérieuse mais très simplette et folle ? Et si... Katsuki : BON...