1 mois plus tard
- ENFIIIIIIIN !!!!!
- Yes !!! On va pouvoir sortir !
- À moi les vilains !
- Dégage Pikachu !!!
- Akane, attends !
Je pousse un soupire de joie, la "punition" est enfin levée, on va pouvoir faire de nouveau des sorties avec des héros pro et utiliser nos badges de héros provisoires. Je me retourne vers Hitoshi et Kirishima l'attrape par les épaules pour le secouer comme un pruneau.
- Lâââche moiaaaa !!!
- MAIS ATT-...
Hitoshi le contrôle avec son esprit et le fait le lâcher avant que Mina et moi on se tape une barre. Il relache Kiri, et s'avance vers nous.
- Starbucks ?
- Allez ! Il commence à faire froid maintenant, je dois me réchauffer !
Eh oui, maintenant qu'il fait partit de la 1A, on peut dire qu'il est entré dans la Bakusquad, même si il s'entend carrément bien avec tout le monde. Eri l'a totalement adopté comme grand frère, ce qui m'a fait bien rire. La classe n'a jamais été aussi bien que maintenant, Kurogiri et Tomura on totalement disparus on ne sait où, bref, tout va pour le mieux. Ou presque. La seule ombre que tous voient dans la classe, c'est Shoto. Personne ne lui en a voulut d'avoir un frère derrière les barreaux, et heureusement d'ailleurs, mais depuis l'arrestation, il s'est renfermé sur lui même. Il parle de moins en moins, et même en essayant de lui changer l'esprit, ça ne marche qu'un temps. Finalement, il nous a demandé de le laisser tranquille, qu'il avait besoin d'être seul, ce que je peux comprendre.
- Akaaaneee !!
- Pardon, j'arrive !
Je courre vers la bande et saute sur Mina en souriant. Elle glisse son bras sous le mien et on rentre au chaud, content d'y être. Une fois installés et les boissons servies, la conversation va bon train.
- Alooors, depuis quand les namoureux ?
Je regarde Denki et Eijiro avec un sourire narquois et ils rosissent un peu.
- 8 jours...
- JE LE SAVAIS, YEEEEES !!!! Akane, t'as perdue, aboule la monnaie !!!
Je soupire et tend son billet de 1000 Yens (≈ 8) à Mina en grognant.
- À deux jours près... Pas cool...
- Quoi ? Vous avez parié sur le fait que...???
- Oauso, j'ai dis que vous étiez ensemble depuis 10 jours ou plus, elle a dit moins. J'ai perdu...
- Akane, t'as doublement perdu, aboule le fric...
Katsuki tend la main sous la tête ébahie du couple, pendant que Hitoshi et Hanta se fende la poire. Ils sont en train de convulsed, mais bref... Je tends son billet à la blondasse en râlant, ce qui les fait encore plus rire.
- Vous trouvez ça drôle ? Mais Katsuki, ça avance avec Izuku ? La dernière fois que je vous ai vu ensembles, vous aviez l'air... Intimes...
Il me regarde les yeux écarquillés, ouvrant et fermant la bouche plusieurs fois sans pouvoir sortir un son. Tous se retournent vers lui, plus que surpris.
- C'est officiel vous deux ?!
- Naaan...
- Jure !
- Akane tu m'as rien dit !!!
- Désolée Hito', mais ça s'est passé hier à midi, et tu m'as pas laissé en placer une de la soirée alors...
VOUS LISEZ
Mes sentiments pour toi ~ MHA
FanfictionEt si Aizawa n'était pas juste le nom de famille de notre professeur chenille adoré ? Et si une jeune fille débarquait en pleine classe deux mois après la rentrée ? Et si elle était mystérieuse mais très simplette et folle ? Et si... Katsuki : BON...