ATTENTION, RISQUE DE POUVOIRS CHEATES, NE M'EN VEUILLEZ PAS !!!!
Je ricane en entendant le mec se faire remballer, c'est bien Melody !!
- Oye oye oye... Tu te calme poupée, on voulait juste parler tranquillement...
- Mais moi je veux pas vous parler, donc byyye ! ^^
Je tremble en me retenant de rire, JE VAIS CRAQUER BORDEL !!! Le mec est furieux, et je vois une nana s'approcher, et s'asseoir sur les genoux de Sacha. Oh, mauvais plan...
- Dis moi toi, tu voudrais pas être mon copain ? T'es mignon...
Putain, merde. Ce con pervers va accept-...
- Nan.
Je recrache mon lait à la fraise sur Connor, qui me fait un regard noir. Je m'excuse vite fait, à vrai dire, je ne suis pas la seule à être surprise.
- Sacha, ça va ?
- Hum ? Ouais, c'est juste que je veux pas que ma copine soit un thon maquillé.
Il la repousse et j'explose de rire avec tout le monde, j'en peux pluuuus !!! Ils sont tous plus où moins énervés, mais on s'en fout un peu.
- Vous savez quoi ?! Puisque c'est comme ça, on va régler nos différents en combat !!
Je souris en les regardant, avec un regard de sadique.
- On a pas le droit d'utiliser nos alters en dehors des cours... Vous avez fait comment pour entrer à l'académie sérieux, vous êtes trop cons.
Une des filles me fusille du regard et vient se poster devant moi.
- Dis moi, ma chérie, tu sais à qui tu parles ?
- Et toi la beurette ? M'appelle pas comme ça si tu veux garder un visage potable pour faire la quiche devant les mecs qui ont rien d'autre à faire qu'à mater ton cul.
- Kkh... Très bien !!! Ce soir, à 17 heures sur le terrain d'entraînement !!!
- No soucis, mais préparez les pansements...
Ils s'éloignent en levant le menton, à croire que c'est nous qui nous sommes fait défoncez !! Izuku se penche vers nous pendant qu'on se marre en pensant à la pâté qu'on va leur mettre.
- Akane-chan... Ce n'est pas prudent, si Aizawa-sensei l'apprend...
- Ah merde, Akane, il a raison. Si ton père nous crame, on est morts. J'ai pas aimé quand il m'a ligoté ce matin...
- Vous en faites pas. On se ferra peut-être cramés, mais pas punir.
- Comment ça ?
- Qui a dit qu'on devait utiliser nos alters ? Ils suffit juste d'esquiver et d'attaquer avec nos poings seuls. Je pense pas que ce soit excessivement compliqué.
Isa rigole, puis me donne une bourrade. On finit de manger, on va avoir entraînement avec All Might.
- Vous avez prit vos costumes ?
- Ouaip !
- Cool !! On va rigoleeer !!
Les gars vont dans leur vestiaire avec leurs sacs, pendant qu'Isa, Melody et Britannie me suivent. Les autres filles sont déjà là, va être trop biiien !!!
- Vous avez quoi comme alters ?
- Ahah !! On vous fera une démo, mais patientez ! ;)
Je souris, puis on finis de se changer, pour rejoindre les garçons. (J'essayerais de dessiner les costumes si je peux, mais je promet rien ^^') Ils nous attendent déjà pour la plupart, et All Might n'est pas encore là. Britannie à vite rejoint Frank, et ils sont en train de parler avec Fumikage. Bande de fans de gothiques !! Je souris, puis sens un courant d'air assez puissant.
VOUS LISEZ
Mes sentiments pour toi ~ MHA
FanfictionEt si Aizawa n'était pas juste le nom de famille de notre professeur chenille adoré ? Et si une jeune fille débarquait en pleine classe deux mois après la rentrée ? Et si elle était mystérieuse mais très simplette et folle ? Et si... Katsuki : BON...