- Rah, pourquoi tu leur a dis de venir ?
- Commence pas à râler ! Ils nous ont aidés, te plains pas ! Ça te gêne qu'il aient vu où leur sensei habite ?
- Nan, je m'en fous, mais ils sont trop bruyants. T'aurais pas pûs choisir le groupe de Midoriya par exemple ?!
- Excuses moi d'être une fille agitée !
Je ricane et monte mes valises dans ma chambre. Je commence à tout déballer, bien évidemment, les habits d'abord. Papa rentre et s'arrête sur le pas de la porte.
- Tu rigoles là ? Seulement quatres valises pour tes habits ? Rassure moi, dans les autres y a...
- Deux autres sont pour Kuro, Shiro, Tsuki, Taiyō et Ame. Et le reste, c'est mes mangas !
- Au secours...
- Te plains pas !
Il rentre en soufflant, et ouvre une valise au pif, celle avec des mangas. Il s'asseoit sur mon lit (double hein, on change pas les habitudes x)) et prend un manga pour l'ouvrir au milieu. Avant de le refermer directement.
- Ah... Euh... Fallait que tu prennes celui-ci en premier hein...
- ... Juste. C'est quoi ça ?
- ... Du yaoi :3
- Autrement dit ?
J'hésite un peu, ne sachant pas comment il va réagir.
- Du... Boy x Boy... ?
- Et t'as découverts ça où ?
- En France ! Ce pays qui est le plus beau au monde ! Enfin, je trouve !
- Mouais... T'as de la chance de vivre sous le toit d'un père qui supporte à peu près tout sauf le vacarme.
- Autrement dit, ça te gêne pas de me voir lire ça, avec des passages holé holé dedans, et je devrais pas faire trop de bruit.
- C'est ça.
- Je te savais pas aussi ouvert.
- Tu crois qu'on t'as comment ta mère et moi ? Y a bien fallu à un moment qu'on...
- Je veux pas savoir !
Je me bouche mes oreilles en rougissant, mais quel con ! Il ricane et repose le manga.
- Finis de ranger, je fais à manger.
- Bolognaises !
- ... Mouais...
- Et sushis ! Les sushis japonais !
- J'ai pas pour...
- Bon, alors pour demain !
- Okk...
- Merciii !!! Je m'occupe des chats ! :3
Il redescend, pendant que Ame file entre ses pieds pour sauter sur mon lit en miaulant.
VOUS LISEZ
Mes sentiments pour toi ~ MHA
FanfictionEt si Aizawa n'était pas juste le nom de famille de notre professeur chenille adoré ? Et si une jeune fille débarquait en pleine classe deux mois après la rentrée ? Et si elle était mystérieuse mais très simplette et folle ? Et si... Katsuki : BON...