# 14

6.2K 359 344
                                    

- Je... 

Ils me fixent tous, mais... Non... Je n'accepte pas... 

- Akane ?

- N-Non... 

Shoto acquiesce, puis dit aux autres de retourner s'entraîner. Il trouve une excuse pour s'entraîner avec moi, et me prend à part.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Ecoutes je... peux pas tout t'expliquer pour l'instant, mais s'il te plaît, ne le dis à personne et... S'ils s'en doutent et que tu te sens obligé de le dire parce qu'ils te forçent à parler, dis leur, mais ils ne doivent en aucun cas en parler à mon père, en dehors de notre classe et... à moi.

- Ils ne doivent pas t'en parler à toi ?

- Non. Je refuse d'accepter cet alter. 

- Mais...

- Come tu refuses d'utiliser celui de ton père.

Je lui ai cloué le bec, il sait qu'il ne peut pas me contredire. Je soupire et finis par m'entrainer avec lui, faisant dévier sa glace qui partait en morceaux ou en lui en envoyant à la figure. Finalement, on s'est entraînés jusque assez tard, et on étaient tous crevés, mais s'était bien et on s'est vachement améliorés. Vu qu'on étaient fatigués, on s'est couchés assez tôt. Enfin, perso, je me suis regardé tout les Seigneurs des Anneaux donc j'ai fais une nuit blanche, mais c'est rien, je suis absolument pas fatigué. Je redescends, la tête remplie de Hobbits, d'Elfes et d'Orques.

- Akane ?

- Pas de quartieeeeeers !!!! Vive la Comtéééééé !!!

Denki esquive mon coup de poing et retombe sur Eijiro qui recule vivement. Je les regarde, avant d'exploser de rire avec eux.

- Toi t'as regardé le Seigneur des Anneaux cette nuit !! T'as des cernes énormes !!!

- Mais moi j'assumes mes journées ! Je suis jamais fatiguée après une où plusieurs nuits blanches !!

- Mais t'es hystérique...

- Mais nooooooooooon !!!!!!!

Je me précipite dans la cuisine et verse un grand bol de café avant de le boire d'une traite. Ils arrivent dans la cuisine et gueulent.

- Nooooon !!!! Ne bois pas de café !!

- Pourquoi ?

- Tu vas péter un câble !

- Pas du tout. Au contraire, ça me détends et me calme, je suis plus complétement pété après.

Je les regarde tranquillement, ils me jettent des regard méfiants mais se rendent bien compte que je vais très bien. On continue de s'entraîner le reste de la journée, puis on décide de se faire une soirée film dans le Home Cinéma.

- On met quoi ?

- Qui veut Harry Potter ?

- Je connais pas... 

Je me retourne comme beaucoup de personnes vers Katsuki, et lui saute dessus.

- QUOIIIIIIIII ?!?!?!

- Heu... Moi non plus je connais pas... 

Merde Izuku non plus ?

- Ok, qui ne connait pas, n'a jamais vu ou jamais lu ?

Personne d'autre ne lève la main ,je soupire de soulagement. Combien de fois je les ai vu avec Connor, Thomas et tout les autres ? On votent à l'unanimité pour le regarder, et on s'enchaîne les trois premiers.

Mes sentiments pour toi ~ MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant