- Pardon ?! V-Vous connaissez mes parents ?!
- Oui, ahahah !! Ta mère et moi nous connaissions depuis toutes petites, mais elle est allée à Yuei au lycée, moi je suis allée dans un lycée normal. Mais on se voyait très souvent et on se disait tout. Alors bon, j'avais remarqué qu'il se passait un truc entre elle et ton père, et j'ai réussi à les mettre ensemble.
Je rigole, papa et maman mis ensembles de force.
- Du coup, vous êtes au courant de ce que ma mère a fait ?
- C'est à dire ?
- Elle... A fait une blague en essayant de mettre Present Mic et mon père ensembles.
- Ah ouiiii !!! Je l'avais aidé aussi, oui, je m'en souviens très bien !! On avait rigolé des heures !! Mais, dis moi, comment tu le sais ?
- Mon père me l'a raconté.
- Ah bon ?
- Oui, quand il a vu que j'aimais les Yaoi et-... Ah, euh, des Yaois, ce sont des...
- Crois moi, je m'y connais, je ne lisais presque que ça quand j'étais plus jeune.
J'explose de rire, mon dieu Katsuki, si ta mère aime des Yaoi, elle va te shiper à mort.
- Alors... Puisque tu aime aussi... Dis moi, Katsuki, il a un copain ?
Je la fixe, les yeux ronds, avant de revenir à la réalité.
- Vous... Vous shipez Katsuki ?
- Bien sûr que oui !!
- Avec qui ?
- Très naturellement, je dirais Izuku.
- OWI MOI AUSSI !! Hum, pardon. Enfin, moi aussi je les ship ensembles !! Et on est plusieurs, et quand on est allés au parc l'autre soir, j'ai remarqué la tête des deux !!! Ils avaient l'air légèrement gênés, et quand Izuku nous a raccompagnés tout à l'heure, il ne disaient rien le deux !! Izuku, je suis sûre qu'il l'aime, mais Katsuki, pas à 100%.
- Ooh, c'est intéressant tout ça dis moi !! Alors, on essaye de les mettre ensembles ?! J'ai déjà parlé avec la mère d'Izuku, elle pense aussi qu'ils devraient aller ensembles.
- Elle aussi ?!
- Oui !! Mais... Dis moi, j'ai crus comprendre que tu étais nouvelle dans la classe, Katsuki se plaignait beaucoup de toi mais... Vous avez l'air assez proches alors... Tu sais ce qu'il s'est passé entre lui et Izuku au collège ?
- Euh... Comment vous...
- Ils se connaissent depuis qu'ils sont bébés, ils traînaient toujours ensembles. Mais... En primaire, Izuku venait de moins en moins à la maison, et Katsuki allait de moins en moins chez lui. Et au collège, plus rien. Je suis restée en contacts avec Inko, la mère d'Izuku donc, mais apparemment, lui non plus ne parlait plus de Katsuki. Alors qu'ils étaient si proches avant... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...
- Et bien... Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais... Katsuki appelle Izuku "Deku"...
- Mais pourquoi ?!
- ... Vous savez qu'Izuku a un alter ?
- Oui, Inko m'a appelé quand elle l'a su. Je n'en revenais pas.
- Je pense que Katsuki l'a appelé comme ça quand il a appris qu'Izuku n'avait pas d'alter.
Elle fronce les sourcils, oulà, je sens qu'il va se faire démonter...
- Mais... Je pense qu'il avait des sentiments pour lui déjà au collège. Alors... Il a trop de fierté, c'est pour ça qu'il n'assume pas.
- Je vais aller le baffer, on va voir où elle est sa fierté !!!
VOUS LISEZ
Mes sentiments pour toi ~ MHA
FanfictionEt si Aizawa n'était pas juste le nom de famille de notre professeur chenille adoré ? Et si une jeune fille débarquait en pleine classe deux mois après la rentrée ? Et si elle était mystérieuse mais très simplette et folle ? Et si... Katsuki : BON...