# 13

6.7K 368 209
                                    

- Eh bah, encore ? À croire que je te manque !

Je tourne sur moi même, je suis encore chez lui. Il s'assoit sur son lit, et me regarde tourner en rond.

- Bah, y a pas grand chose qui a changé depuis la dernière fois. Pas la peine de chercher quelque chose.

- Pourquoi tu persistes à vouloir me voir ?

Je m'assois à mon tour sur le bureau, autant discuter.

- Ce n'est pas moi qui veux te voir. C'est toi.

- Je ne rêverais pas de toi si tu ne voulais pas me voir aussi. Ça doit aller dans les deux sens pour fonctionner.

Il ne me répond pas et me fait un sourire énigmatique.

- Alors, ces soirées chez cette... Momo, c'est ça ? Ça s'est bien passé ?

- Comment tu sais ça toi ?!

- C'est pas difficile de pirater les caméras de la villes. J'ai pas encore réussi celles de chez ton amie, ni celles du lycée. Technologie assez pointue pour une fois.

- ... On est où dans Tokyo ?

Il rigole, apparemment pas dupe.

- Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Pour que tu viennes me rendre visite, quand tu auras du temps libre ? Non, certainement pas. Trouves toute seule, tu y arriveras. Mais, je vais te donner un indice. Je serais dans les gradins, lors du championnat de Yuei. Espérons que tu gagneras.

Il s'avance, et me poc le front, ce qui me réveille. 4:42. C'est trop tôt putain ! Je décide de sortir mon PC, autant regarder des trucs débiles sur Internet, tant qu'à faire.

~~

Enfin 5:30, j'en pouvais plus d'attendre. Je ferme mon ordi, et descends aux cuisines. Quelques uns sont déjà là, mais beaucoup roupillent encore.

- On est maudits je vous dis.

J'écoute Eijiro, mais qu'est ce qu'il nous raconte comme conneries encore ?

- On se lève tous avant 6 heures, on est maudits !

- Tu devrais dormir le hérisson, deux nuits blanches ça te réussis pas.

On rigole, c'est vrai qu'il a une tête de déterré. Finalement tout le monde arrive, et on repart en tram. Je les préviens de faire attention à leurs arrières, il vaut mieux être prudent, même avec la quasi-certitude qu'il ne tentera rien tout de suite.

- Je suis en train de me dire, c'est probable qu'il essaye quelque chose après le championnat. Pendant, ce serait trop risqué, avec les gens venus des quatre coins du monde, il y aura trop de héros. Il est fou, mais intelligent. Nan, je pense que dans sa logique, il va choisir de faire quelque chose en commençant très certainement par ceux sur le podium. Reste à savoir qui. De préférence, il faudrait que ce soit trois personnes de notre classe, pour qu'on s'y attende.

- Akane, tu sais, personne ne va laisser gagner les autres. Tout le monde va se battre, et nous aussi.

Ils sont tous en mode je vais gagner, c'est génial ! On rentre en bavardant, je suis largement plus détendue qu'hier, alors que je sais parfaitement que cet enfoiré de première est dans la même ville que moi. C'est chelouuu !!! Les cours se passent plutôt bien, puis je reçois une convocation des surjs.

- Akane Aizawa ?

- Yep, c'est moi !

Il me tend un papier, en m'expliquant ce qu'il se passe.

Mes sentiments pour toi ~ MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant