# 22

5.5K 312 88
                                    

- Akane...

- Ta gueule Thomas, laisse moi dormir !!

- Mais, ton pied est dans ma figure !!!

- MAIS FERMEZ LÀ LES DEUX CONS, Y EN A QUI DORMENT !!!

Je grogne, et enlève mon pied, avant de lever la tête pour voir l'heure. Sur le réveil, il est affiché une heure du mat'. Fait chier... Je me lève en silence, et pars aux toilettes. Une fois mes petites affaires personnelles de faites, je reviens dans la chambre, et les regarde dormirent. C'est totalement les mêmes, ils s'endorment aussi vites l'un que l'autre. Je souris, puis passe pars la fenêtre entrouverte, pour m'envoyer sur le toit. Je m'allonge dessus, et regarde le ciel étoilé, parsemé de nuages.

- Tu dors pas ?

Je tourne la tête, et vois Thomas, assis sur le toit.

- Et toi, tu dors pas finalement ?

- Je t'ai vu sortir par la fenêtre, la curiosité l'a emporté sur la fatigue.

Je souris, puis retourne à mes contemplations.

- Tu fais quoi ?

- Je réfléchis.

- A quoi ?

- ... Il m'est arrivé beaucoup de choses dans la journée... J'ai besoin de faire le point, au calme et...

- Dehors.

- Oui.

Il me connait très bien. A chaque fois que j'ai besoin de réfléchir sereinement, soit je me poste à la fenêtre, soit je grimpe directement sur le toit. Regarder le ciel, c'est apaisant. Et j'adore la pluie, alors ce n'est pas ça qui va me déranger. Il s'allonge en silence à côté, ce qui est bien avec lui, c'est qu'il est discret. Enfin, dans ces cas là. Il va pas chercher à me forcer à parler.

- ... J'ai... Vu Hitoshi.

- Hm ? C'est pour ça que tu as arrêtés la compétition ?

- Oui.

- Et qui d'autre est au courant ?

- Papa, Present Mic et Shoto.

- Le jumeau de Connor ?

Je pouffe de rire en acquiesçant.

- Oui, c'est lui. Et... Après... Enfin, avant, ma télépathie s'est "débloquée".

- Mais je croyais que tu l'avais "reniée", comment c'est possible ?

- Je sais pas non plus. Dimanche il... Se peut que j'ai suivis un mec seule et...

- Akane ! Tu sais ce que je t'ai dis avec ça !!

- En fait, je l'ai rencontré la première fois mardi soir, pendant une fête. Et ensuite, je l'ai revu dans le tram, alors j'ai voulu le suivre sur un coup de tête. Bref, pour faire simple, on s'est fait attaqués, il m'a défendu, et voilà. Plus tard, je suis rentrée à la maison, mais papa m'a chopé pour me montrer les caméras de surveillance. Et dans le tas de racailles qui nous ont attaquées...

- Quoi ?

- J'ai vu Yann.

Il se redresse brusquement et me dévisage, ses yeux jaunes brillants dans la nuit.

- Quoi ?!

- Oui...

Il soupire, puis passe ses bras derrière sa tête en se rallongeant.

- Réunion demain.

- Ouais. Avec tout le monde.

- Sans les profs. On les tient au courant après.

Mes sentiments pour toi ~ MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant