# 39

4K 258 132
                                    

PDV Akane :

Il fronce les sourcils et regarde Aki.

- T'es sûre de pas avoir dis son nom ?

- Sûre et certaine...

- Ah, bah... Je sais pas alors... T'as dû en parler dans les couloirs ou à la cantine.

- On se croise pour ainsi dire, jamais.

- Oh si, souvent même, mais tu fais pas attention. Généralement tu es avec le fils d'Endeavor ou le gang de l'explosif.

Je retiens un petit rire et on sort dehors. Le jardin est bien assez grand pour s'entrainer à nous trois. En plus, je pourrais oublier... Bref. On fait nos échauffements, et papa lui demande d'essayer de le mettre à terre. Le sol est sec, alors ça va.

- Avec ou sans alter ?

- Sans pour commencer.

S'ensuit deux petites minutes assez drôles à voir, où Hitoshi tente désespérément de toucher papa mais n'y arrive pas. Au final, il se fait rétamer et papa lui tire le bras gauche en arrière, un pied dans le dos. Je rigole en le voyant revenir bougon et lui tape dans le dos. 

- Allez Hitoshi, c'est normal !!

- Hitoshi ?

- Ah euh... O-Ouais... C'est une habitude de... Dire le prénom des gens, tu m'en veux pas ?

- Non, en fait... J'ai l'impression que c'est normal venant de toi... Je sais pas, c'est bizarre.

Je fais un petit sourire et pars rejoindre papa au centre.

- Regarde comment on fait !

Je me mets en face le dévisage en souriant, avant d'attaquer. Je balance mon poing mais il le dévie avec la main droite et tente un crochet que j'esquive d'un bond en arrière. Je lui fais une balayette, mais il saute par dessus de justesse et recule.

- BOUGE PAS, AME EST DERRIERE TOI !!!!

Je pousse un cri et il se tient sur une jambe, en équilibre précaire. J'en profite pour lui mettre un uppercut avant de glisser sous son bras et de lui faire une clé de bras. Une balayette et c'est fini.

- J'ai gagnéééé !!!

- Tricheuse, Ame est dans les rosiers !!

- Mouahahah !!!

Je le libère et lui tend la main pour qu'il se relève, mais il bascule et c'est moi qui me retrouve vaincue.

- Eh !

- Première règle, ligoter son adversaire et vérifier qu'il est hors d'état de nuire. Après tu peux te vanter.

Je souffle du nez et on continu l'entraînement. Lors de plusieurs petits matchs, je ne peux pas m'empêcher de répondre à Hitoshi, et dû coup, il prend le contrôle de mon corps, c'est vraiment pénible. Vers 21 heures, il commence à faire trop sombre et je suis affamée. 

- Paaaapaaaa, j'ai faiiim, et en plus on voit plus rriiiiiiiien !!!!

Il soupire et acquiesce. Je tends ma main vers Hitoshi qui est décédé parterre, et le redresse.

- Tu manges avec nous ?

- Si ça vous gênes pas... Mes parents sont pas à la maison, alors, j'ai la flemme d'allez dans un fast food... 

- Tes parents ne sont pas là ?

Il s'assoit sur un tabouret de la cuisine pendant que j'apporte les boissons et que papa nous fait des bolognaises. Il sirote son verre, puis le repose et hausse des épaules.

Mes sentiments pour toi ~ MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant