# 48

4.3K 218 172
                                    

PDV Akane :

- HEY !!! REMONTE TOUT DE SUITE !!!

- C'est bon je gère !!

Je me relève sans mal et marche dans la cour, alors que presque tous les prisonniers s'approchent de moi. J'en repousse violemment une dizaine avec mon alter et vole un petit mètre au dessus du sol.

- RECULEZ OU VOUS EN PATIREZ !!!!

Ils obéissent, comprenant bien vite qu'ils ne feront pas le poids et me laisse passer. Je redescends et marche vite vers Touya, qui est toujours encerclé par les débiles. Merde, merde, bande de chiens ! Ils ont déjà commencés à le passer à tabac ! Je les écarte violement en exerçant une pression sur eux avec mon alter, ce qui les fait s'enfoncer dans le sol.

- Reculez !

Touya s'affale contre le mur, en sang et mal en point, et ouvre un il en entendant ma voix.

- Qu'est-ce que... Dégage de là...

- C'est ça, pour que tu te fasses frapper à mort par des imbéciles ? Désolée, je passe mon tour. Viens par là.

Je passe son bras sur mes épaules et il s'appuie contre moi pour pouvoir marcher pendant que les autres se font maîtriser et que des gardes arrivent en courant vers nous.

- Bon Dieu mais ça va pas ?! C'est de la pure inconscience ce que tu as fais et-...

- Ouais ouais, parle à mon cul ma tête est malade. Il a besoin de soins d'urgence, alors appelez l'infirmerie. Et faudra calmer les autres, c'est bien clair ?

Ils ont l'air de mal prendre le fait que je leur donne des ordres alors que je ne suis même pas une adulte, mais j'en ai rien à battre. Je m'approche du plus haut gradé présent et ne sourcille pas alors qu'il a plus d'une tête de plus que moi. Je tiens fermement Touya pour qu'il ne s'effondre pas et fronce les sourcils.

- Vous êtes sourd ?

- Parle autrement petite...

- Non. Vous vous rendez compte de la merde qu'il se passe ici ? Certains sont là pour meurtres et d'autres pour vol, alors les mettez pas tous dans le même sac, ce sont pas tous des imbéciles et des psychopathes. Quand à moi, j'ai peut-être fait une merde et je m'en excuse, mais jusqu'à preuve du contraire, vous êtes sensés garder ces prisonnier ce qui veut aussi dire les protéger. Ce qui ne s'est pas fait. Donc appelez moi ces foutus médecins ou je vous passe dessus pour le faire moi-même !!!!

Il serre la mâchoire et sort son truc pour parler dedans, avant de nous dire de nous diriger vers l'intérieur. Je grogne et marche lentement avec un Touya sans force, et le sens convulser..? Il rigole doucement.

- T'as pas perdu la main à ce que je vois, toujours à chercher les emmerdes...

- Dis celui qui se fait tabasser par des mecs qui valent moins que rien.

- Moi je les cherches pas les ennuis. Ce sont eux qui me trouvent...

On fait encore quelques pas, avant qu'il ne m'embrasse discrètement en souriant.

- Merci princesse.

Je souris et l'aide à avancer jusqu'au lit transportable où les médecins le prennent en charge.

- Commence par ne pas mourir et laisse moi te sortir de ce merdier avant de me remercier...

Il attrape ma main avant de se faire embarquer vers l'infirmerie et sourit. Je soupire en le regardant partir et me tourne vers les gardes qui me font revenir sur la passerelle au dessus de la cour avant de me faire rentrer. Kirito, le garde cool, soupire en me voyant arriver et lève les yeux au ciel.

Mes sentiments pour toi ~ MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant