[EXTREMEMENT IMPORTANT POUR LA SUITE] J'avais noté dans des chapitres précédents que Touya avait de la chance de ne pas avoir été envoyé aux USA où la peine de mort est applicable. Après recherches, j'ai appris qu'elle l'est toujours au Japon. Je ne vois donc pas je déformerais cette réalité.
LA PEINE DE MORT PEUT DONC ETRE EXECUTEE AU JAPON, CECI EST UNE INFO UTILE A TOUTE PERSONNE CONDAMNANT QUELQU'UN DANS SA FIC ALORS QUE LADITE PERSONNE RESIDE AU JAPON. MERCI D'EN PRENDRE NOTE.
Pdv Akane :
- Tu comptes vraiment y aller ?
- Oui. De toute façon, les cours sont annulés, presque tous les profs veulent assister au procès.
- Bon... On voulait pas te le dire, mais on compte tous aussi venir.
Je regarde Eijiro, la bouche béante, avant de regarder toute la classe.
- Quoi ?! Mais...
- Allez, ça commence à dix heures, il faut qu'on y aille !
Je regarde ma montre, 8 heures. Vu le nombre de journalistes devant l'entrée de Yuei et du tribunal, ils ont bien raison de partir aussi tôt. Je passe mes mains une dernière fois sur ma jupe plissée noire et Melody me prend doucement les mains.
- Tout va bien se passer ok ?
J'acquiesce doucement et toute la classe sort en même temps du bâtiment. Nous sommes bien vite rejoints par papa et tonton Mic, qui ne disent rien de plus. On monte dans les gros vans noirs et l'immense foule de journalistes donne du fil à retordre aux chauffeurs. Après 30 minutes de trajet, la cohue de journalistes et de civils manifestants devant le tribunal est trois fois plus grande. On stresse tous un peu et la porte s'ouvre. A peine sortis, des flashs nous mitraillent tous, des micros sont pointés dans tous les sens et tous les journalistes hurlent leurs questions. La classe entière passe droit dans le tas, tentant d'ignorer le plus possible les gens, et après cinq longues minutes de débat, on parvint enfin à l'intérieur.
- Waaah Regardez c'est Gang Orca !!
- Omg y a même Mount Lady et Dieu Sylvestre !
- C'est... C'est Edge Shot !
Thomas, Britannie, Connor, Isabella, Frank, Sacha et Melody sont stupéfaits de voir autant de héros dans un si petit espace et j'active ma télépathie pour parler à toute la classe dans ma tête.
- Calmez-vous et ne vous faites pas remarquer. Le top 10 des héros est là, et beaucoup d'autres.
- Akane, tu te rends compte qu'il y a bien une centaine de héros ?!
- No shit Sherlock !
Jiro et Mina retiennent un pouffement et on se dirige vers nos professeurs regroupés, à savoir All Might, Midnight, Sniper, Eraser Head, Present Mic, Numéro 13, Vlad King, Ectoplasm et Cemento.
VOUS LISEZ
Mes sentiments pour toi ~ MHA
FanfictionEt si Aizawa n'était pas juste le nom de famille de notre professeur chenille adoré ? Et si une jeune fille débarquait en pleine classe deux mois après la rentrée ? Et si elle était mystérieuse mais très simplette et folle ? Et si... Katsuki : BON...