Une jeune fille marchait, son sac sur l'épaule gauche et un chewing-gum dans la bouche, en direction de la prestigieuse académie Yuei. Cette école de supers héros. Elle bailla en râlant, fatiguée.
- Sérieux... J'ai à peine le temps de poser le pied au Japon que je vais déjà en cours ?! Faudrait m'expliquer là...
La demoiselle continua de marcher pendant une dizaine de minutes, puis arriva à l'immense porte d'entrée. Pleins d'élèves entraient dans le bâtiment pour se diriger vers leurs amis où leur classe. La fille alla vers un professeur, Snipe.
- Bonjour. Vous pouvez me dire où c'est le bureau du principal ?
Snipe la fixa, interdit, puis toussa.
- Hum... Oui, bien sûr. Tu ne sais pas où c'est ?
- Je suis une nouvelle.
Le héros hocha la tête puis lui fit signe de le suivre. Il marcha dans les couloirs silencieux, et finit par arrive devant une grande porte. Il toqua à celle-ci et attendit.
- Entrez.
- Mr le principal, cette jeune fille tient à vous voir. Elle dit qu'elle serait nouvelle.
- Aah ! Oui, viens t'asseoir ! Merci Snipe.
- Pas de soucis.
Snipe repartit, intrigué de cette élève. D'habitude, personne ne débarquait deux mois après le début de la rentrée scolaire.
De son côté, la fille s'assit et attendit calmement. Le principal lui remit quelques feuilles en lui expliquant tout.- Voici ta classe, ton emploi du temps, ton casier. Et un plan de l'établissement pour que tu ne te perdes pas. Les cours ont commencés à l'instant, tu seras excusée.
- Ok. Dites moi monsieur, qui est mon prof principal ?
- ... Tu le verras par toi même.
Elle le dévisagea, ne s'attendant pas à une telle réponse. Le petit animal la poussa en dehors de son bureau, et lui souhaita bonne chance avant de partir. Elle secoua la tête puis marcha vers sa classe.
- Alors... 1 D... 1 C... 1 B... Ah ! 1 A !
Elle ouvrit la porte, sans prendre la peine de toquer, et resta à l'entrée.
~~~~~
De retour en arrière, Deku arrive en salle de classe. Elle est déjà pour la plupart remplie, seules quelques places manques. Il remarque d'ailleurs qu'il y a un agencement différent et une table supplémentaire. Durant les dix minutes qui suivent, cette classe de remplie entièrement, puis le professeur arrive. Une larve emballée dans un sac de couchage jaune. Mr Aizawa.
- Bon les mioches. J'ai appris hier qu'un nouveau camarade allait arriver. C'est pour ça qu'il y a un nouvel arrangement des tables au fond et une en plus.
Tenya, surpris, leva la main et attendit la permission avant de se lever pour parler.
- Mr, est-ce possible d'entrer à l'Académie avec deux mois de retard ?
- Apparemment oui.
- Et vous connaissez l'élève qui va venir ?
- Non. Je sais même pas si c'est une fille ou un garçon.
Un brouhaha s'installa dans la classe qui discutait. Ils étaient assez impatients de voir ce ou cette nouveau(elle). Bien sûr, quelques uns, comme Shoto ou Katsuki, ignoraient totalement ce sujet. Aizawa soupira, fatigué de la bonne humeur de ses élèves. Il s'apprêtait à parler, lorsque la porte s'ouvrit brusquement.
VOUS LISEZ
Mes sentiments pour toi ~ MHA
FanficEt si Aizawa n'était pas juste le nom de famille de notre professeur chenille adoré ? Et si une jeune fille débarquait en pleine classe deux mois après la rentrée ? Et si elle était mystérieuse mais très simplette et folle ? Et si... Katsuki : BON...