PDV Akane :
- Allez grouillez vous !!
A la sonnerie, on s'est tous précipitez en dehors de la salle, certains on courut dans l'escalier, d'autres, comme moi, on sautés par les fenêtres ouvertes. Papa a à peine eut le temps de me demander ce qui se passait que je lui ai répondu par télékinésie, étant déjà trop loin.
- On à un truc méga important à allez voir, c'est pas dangereux, on sera toute la classe et c'est interdit aux adultes ! Je te revois ce soir, on rentre à plusieurs t'en fais pas, bisous !!
- Heuuu... Ok... Sois prudente... Demain c'est samedi, on amènera les chats chez le véto.
- Merci, ça marche !!
Je coupe tout et même pas deux minutes plus tard on est tous au bord de la plage. Tous sont légèrement excités et anxieux, il ne connaissent pas les détails.
-Bon alors. J'ai trouvé un mec qui voulait bien se battre contre moi, le truc, c'est que ses "fans" on va dire ne veulent pas qu'on les voit. Donc on verra pas leurs visages. Et c'est un 1 vs 1.
Katsuki fait la gueule, il aurait apparemment voulu cogner un peu. Tsuyu coasse et montre du doigt un point derrière moi. Je me retourne, et vois les 3A arriver.
- Les voilà.
La plupart son excités, et Tintin enlève sa capuche. Je me retiens d'exploser de rire, il s'est teint les cheveux en roux et à mit un masque noir pour qu'on ne le reconnaisse pas !!! C'est très réussi mais aussi très ridicule... (Attention, j'ai fais des vêtements spéciaux pour Tintin, donc il sera pas à poil, désolée pour ceux et celles qui l'attendait ^^')
- Alors, prête ? Nos amis vont délimiter un cercle de vingt mètres de diamètre, ça te va ? Le perdant est celui qui sort du cercle ou déclare forfait. Ou est KO dix secondes.
- Oui.
Je me tourne vers les gens de la classe pour qu'ils le fassent, et une fois prêts, Tamaki s'avance. Je le reconnait à sa démarche.
- Prêts ? Partez !!
Je reste campée sur mes pieds, bien ancrée dans le sol, et attends de voir ce qu'il va faire.
- A toi l'honneur !
- Vas te faire !
Il sourit puis se précipite vers moi et tente un uppercut droit. J'esquive ses attaques sans qu'aucune ne me touche, et alors qu'il tente un crochet, et lui balance mon poing dans l'estomac. Il ne passe pas au travers, et j'en profite pour y ajouter mon alter et l'envoyer bouler. Il s'arrête à la limite, j'ai faillis le renvoyer en dehors de la limite. La plupart de ses camarades de classe sont surpris, lui aussi l'est.
- Tu as réussis à me toucher ?!
- Quoi, c'est si surprenant ?
Je fais un sourire narquois, je crois qu'ils ne s'y attendaient pas. Je me positionne comme à la boxe française, les poings devant les yeux et lui fais signe d'approcher. Il se redresse et sourit avant de disparaître. Je plie les genoux et bondit une vingtaine de mètres en l'air en me maintenant. Il réapparaît juste sous mes pieds et est surprit de ne pas me trouver. Je lâche tout et lui balance mon pied dans la figure, ce qui l'envoie s'écraser sur le sable. Il se met à quatre pattes et crache une dent dans sa main avant de me dévisager.
- Eh beh... Les p'tits jeunes sont prometteurs... Je voulais aller chez le dentiste pour l'enlever, mais tu m'as facilité la tâche, merci !!
- Mais de rien.
VOUS LISEZ
Mes sentiments pour toi ~ MHA
FanfictionEt si Aizawa n'était pas juste le nom de famille de notre professeur chenille adoré ? Et si une jeune fille débarquait en pleine classe deux mois après la rentrée ? Et si elle était mystérieuse mais très simplette et folle ? Et si... Katsuki : BON...