Je vacille, j'étais debout mais je me rassoit en vitesse pour ne pas tomber. La table devient silencieuse, ils ont entendu la nouvelle, même si je doute qu'ils comprennent.
- Akane ?
- Désolé, pardon. Est-ce que vous l'avez croisé ?!
- Non, mais il s'en est prit à Melody, comme je t'ai dis.
- Elle va bien ??!
- Elle est blessée à plusieurs endroits, selon les passants elle s'est fait battre. Elle est dans un état... Akane, on est a côté d'elle, je t'en supplie aide nous, on sait pas quoi faire.
- Vous êtes à l'hôpital ?
- Oui...
- Comment vont les autres.
- On est tous choqués, Connor est furieux, je l'ai jamais vu comme ça. Et Thomas à réduit en miettes son bureau.
- Ne restez jamais seuls. Je reviens.
- Quoi ?! Non tu... Attends, elle se réveille !
Je les entends bouger, puis Sacha revient.
- Je te la passe, elle veut te dire un truc !
J'angoisse, je l'entends dans sa voix, elle est tétanisée. Et elle pleure en me parlant.
- A-Akane... Je te demande pardon... Je suis désolée...
- Écoute ma puce, c'est rien, d'accord ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Il te cherche. Il veut ta peau. J'ai voulu te protéger, mais... Il-Il m'a dit que... Si je ne lui disait pas... Il...
- C'est bon, j'ai compris. Tu lui as dis quoi ?
- Où tu es. Que tu es rentrée chez toi. Akane. Il te cherche, il va te tuer. Cache toi. Je t'en supplie cache toi !!!
J'entends un bruit sourd, puis un frottement. Et la voix de Connor.
- Elle s'est évanouie.
- Elle va bien ?!
- ... Les médecins viennent de dire que c'est un surplus d'émotions. Elle peut sortir dans une semaine. Elle sera capable de venir avec nous.
- Quoi ? Comment ça venir avec vous ?! Vous allez où ?!
- On vient au Japon. Tu as besoin de nous. Et on a besoin de toi. Tu peux pas l'arrêter seule.
- Mais n-... Il m'a raccroché au nez.
Je m'affale, complètement vide. Il arrive.
- Akane ? Ça va ?
Je lève la tête, tout le monde me regarde, j'ai les larmes aux yeux. Putain, ils ont tout entendu en plus.
- Je... o
O-Ouais, ça va...Ils font tous une tête qui signifie beaucoup de choses, même Bomberman ne reste pas indifférent.
- Je... Je peux vous demander quelque chose ?
- Dis nous.
- Quelqu'un... Enfin, je veux dire, je ne peux pas inviter toute la classe à la maison, mon père me tuerait. Quelqu'un à la possibilité de faire ça ? Pour ce soir ?
Tous se regardent, personne ne peut. Et merde.
- Moi je peux. Vous pouvez même dormir.
Je tourne la tête, Momo est devant nous. Ma sauveuse. Je la serre dans mes bras en la remerciant.
VOUS LISEZ
Mes sentiments pour toi ~ MHA
FanfictionEt si Aizawa n'était pas juste le nom de famille de notre professeur chenille adoré ? Et si une jeune fille débarquait en pleine classe deux mois après la rentrée ? Et si elle était mystérieuse mais très simplette et folle ? Et si... Katsuki : BON...