PDV Akane :
On peut dire que ce matin c'était la merde intersidérale. Quand les journalistes ont compris que j'avais été libérée et que Crématorium a.k.a. une grosse tête de la Ligue des Vilains avait été arrêté, en plus de Yann, ils ont failli défoncer les portails de Yuei pour une "interview". Mon cul ouais, pour agresser les élèves plutôt. Bref, pour dire que tout le monde est à cran, tout le lycée fixe ma classe comme des aliens violet et rose, avec pois verts, et que ça fait depuis ce matin 8 heures tapantes que papa et tonton Mic sont pas sortis sur bureau du proviseur. J'vous préviens, j'lui casse la gueule au nounours si il les virent. Bref, pour dire qu'il est 14 heures, qu'on a interdiction jusqu'à nouvel ordre de faire sport, et que All Might s'est décidé à nous faire un cours théorique sur les alters. Ah bah merci ça aide vachement.
- Akaneeee !!!
- Quoi ?
- Tu pense que si tu mets de la mangue sur une pizza à la place de l'ananas, c'est meilleur ?
J'éclate de rire en silence avant de lever les yeux aux ciels. Qu'il est con ce Pikachu. Et vu qu'on s'ennuit tous, même All Might, la classe a décidé de faire un débat là dessus.
- Mais c'est pas bon la mangue !
- Qui aime la pizza à l'ananas ?!
- Moi, pourquoi ?
Je tends mon doigt vers Shoto et lui lance un regard accusateur.
- Shoto, je te déshérite !!
- T'es pas ma mère andouille.
- Pooopooopooooooooooo !!!!
- Todoroki-kun, depuis quand tu parles comme ça ?!
On se tape tous un fou rire général, coupé par l'arrivée du proviseur et de papa. Et de tonton Mic. Tout le monde se tait immédiatement, et le proviseur grimpe sur le bureau.
- Bien. Ce matin, je me suis entretenu longuement avec vos professeurs. Ce qu'il s'est passé hier est impardonnable, non seulement toute une classe a désobéi aux ordres des héros, mais vous avez embarqués un élève des classes générales, et deux de vos professeurs. C'est pourquoi...
- Vous virez qui que ce soit que vous jure que je vous réduit en miettes et-...
- Asseyez-vous Mlle Aizawa. Je ne renvoie personne. Le prénommé Hitoshi Shinso rejoindra votre classe et votre dortoir dès demain, son affectation dans le département des héros a été accepté. Vos professeurs ne feront plus cours pendant une semaine, et vous serez tous sans exception punis, avec une interdiction d'utiliser vos badges provisoires de héros pendant un mois. Je suis, au passage, ravit que votre camarade soit saine et sauve, et que nous ayons réussis à emprisonner ce Yann et Crématorium. Sur ce, bonne journée !
Il bondit du bureau et sort de la classe tranquillement, les mains derrière son dos. Il y a quelques secondes de flottements, puis tous se jettent sur tout le monde en hurlant de joie, se fichant éperdument de la sanction. Maintenant qu'on peut faire des conneries sans risque de se faire kidnapper, un mois passe vite. Je serre de toutes mes forces papa et Mic, avant de les remercier.
- Pour Hitoshi...
- Il s'est amélioré considérablement, grâce à notre entraînement et à tes cours théoriques de rattrapage intensifs. Il ne doit sa "promotion" qu'à lui-même.
- Ça va être trop bien... Vous savez ce que vous allez faire pendant la semaine ?
- On doit s'occuper d'Eri, et Mic lui a promit d'aller lui acheter des vêtements arc-en-ciel. Et vu que je suis son tuteur...
VOUS LISEZ
Mes sentiments pour toi ~ MHA
FanfictionEt si Aizawa n'était pas juste le nom de famille de notre professeur chenille adoré ? Et si une jeune fille débarquait en pleine classe deux mois après la rentrée ? Et si elle était mystérieuse mais très simplette et folle ? Et si... Katsuki : BON...