# 44

3.9K 255 90
                                    

PDV Akane :

Les trois jours suivants ont été très tendus. Dès que Touya m'accompagnait pour que je sorte de la chambre, parce que oui je suis accompagnée tout le temps, on me dévisageait avec... Ben on avait pas très envie de me voir. Vivante en tout cas, apparemment... Mais là pire journée de ma vie, je crois bien que ça a été hier soir. Yann s'est incrusté dans la chambre alors que j'étais seule et que Touya était partit, et ça a pas été une partie de plaisir. Ils ont dû se mettre à cinq pour réussir à le faire sortir, et j'ai bien été traumatisé. Maintenant, il a interdiction de me voir. Jusqu'à ce que les 7 jours soient passés.

- À quoi tu penses ?

Je retourne dans le présent, et regarde Touya qui me dévisage en vaillant.

- Rien...

Il s'avance vers moi et m'embrasse sur la joue avant de sortir.

- Je t'apporte quelque chose ?

- Nan c'est bon, merci.

Il acquiesce puis sort avant de fermer à clé. Ah oui, ces trois jours on c'est... Rapprochés, on va dire. Il est pas méchant dans le fond, il a juste un sérieux problème pour exprimer ses émotions. Mais le soir il devient câlin, et me prend souvent dans ses bras sans aucune raison. Bon, hier à été un événement déclencheur je pense, parce que je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'ai eus peur et lui non plus, il essayait tant bien que mal de me calmer. Bref, tout ça pour dire que... Notre relation est un peu mieux qu'en mai, mais c'est plutôt... Je sais pas, deux gens qui se tournent autour avec des approches évidentes mais qui osent pas franchir le pas. Je soupire avant de m'étaler en étoile de mer sur le lit et de regarder le plafond. J'ai sauté le repas de midi, et il est 19 heures. J'ai commencé à retrouver mes pouvoirs. Et demain, ce sera mon cinquième jour. L'échéance est bientôt là, et j'ai toujours pas dis un mot. Je peux pas me le permettre, pas maintenant que Yann est là. Je devrais peut-être contacter papa... Je me mets en tailleur sur le lit et ferme les yeux pour me concentrer. J'entends beaucoup de voix, mais parviens à me diriger vers celle de tonton Mic, on la distingue très bien d'ailleurs... Il est en train de crier.

"- Ça va faire bientôt trois semaines, vous pensez pas qu'il serait temps de se bouger le cul ?!

- Present Mic, parle autrement... C'est très dur pour tout le monde e-...

- Mais non je vais pas la fermer et parler autrement !!! Ma nièce a disparue, et tout ce qu'on nous autorise a faire, c'est assister à des réunions qui parlent de potentielles plaques où elle pourrait être !!! ÇA FAIT TROIS SEMAINES QUE SHÔTA A PERDU SA FILLE AÎNÉE, ET TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ À DIRE, C'EST QUE PEUT-ÊTRE ELLE EST LÀ OU LÀ ?!

- Calme toi, tu vas encore briser les fenêtres...

- Midnight... Tu sais très bien ce qu'il se passe. On nous interdit d'aller chercher par nous même parce que-...

- Je dois vous rappeler ce qu'il s'est passé la dernière fois ?! All Might a perdu son alter, et les vies de plusieurs étudiants ont été menacées. On a du les mettre sous surveillance pour qu'ils ne tentent rien ! Toute la classe ! Et les caméras dans leur dortoir ont été mises en miettes dès qu'ils l'ont apprit ! On ne peut pas se permettre de laisser des personnes vagabonder dehors à la recherche d'une seule personne !

- Directeur. Tout ce que vous avez réussit à créer en enfermant la 1A et en nous interdisant de faire des recherches, c'est une bombe à retardement. La classe est ingérable en cours, le terrain de sport est complètement détruit à chaque cours, ils s'améliorent encore plus vite que les terminales. Ils vous passeront entre les doigts, et vous n'arriverez pas à les arrêter. Je dois vous rappeler ce qu'il s'est passé aujourd'hui ? Nos nouveaux élèves, les français, Bakugou, Kirishima et même le taciturne Todoroki se sont déchaînés. Vous aviez déjà vu autant de désordre, au point que les héros pro aient duent les combattre pour les stopper ? Ils ont perdus leur amie, elle est le ciment de cette classe. C'est elle qui les relaient tous entre eux. Si vous continué à les brider, ils vont détruire Yuei. Et laisser ce Connor sans son alter parce qu'il pourrait les téléporter ailleurs en un battement de cils ne fait que les énerver encore plus. Ah, c'est une belle image des héros qu'ils ont là ! ON EST SENSÉS SAUVER CEUX QUI EN ONT BESOIN, ET VOUS NOUS OBLIGEZ À RESTER LÀ, ASSIS À-...

Mes sentiments pour toi ~ MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant