|Assassination Classroom| Karma Akabane x Reader

12.3K 412 1.2K
                                    

{Deuxième OS !! Celui-ci sur notre petit Tampax Usagé ;)
Bonne lecture ;)
Le prochain OS sera un Alexy x Reader de Amour Sucré ! }





















Il etait dix huit heures, je marchais dans la rue, ne trouvant point le sommeil.

La rue était sombre et étroite. J'avais froid. Je frottais frénétiquement mes mains pour me réchauffer un minimum.

Vous devez certainement vous demander pourquoi je ne trouve pas le sommeil, et bien c'est très simple : quelques temps auparavant, j'avais intégré une nouvelle école. L'école Kunigogaoka, mon père avait été muté ici alors je l'avais suivi.

J'ai été transférée dans la classe des 3°E, jusque-là tout etait normal.

Mais j'ai découvert que ma classe n'était pas seulement là pour apprendre des maths ou du japonais, ce n'était pas une classe comme les autres.

La classe E était une classe d'assassins.

Comprenez mon étonnement, j'arrive dans une nouvelle école et découvre que je suis là pour butter un poulpe bizarre qui aurait détruit plus de 70% de la lune ! Vous penseriez quoi, vous, à ma place !

Je continuais ma route quand j'entendis des bruits de pas courir derrière moi, je me retourna :

- (T/P) ! Attends !

Je ne voyais pas qui c'etait avec la brume du soir, seulement une silhouette. J'étais capable malgré tous de reconnaître sa voix.

Cette fille s'appelait Yuzuki, j'avais tout de suite sympathisé avec elle.
C'était une grande fan de manga et d'anime, tout comme moi.

- Yuzu ? Qu'est-ce que tu fais la ? Lui demandais-je.

- Je voulais te poser une question. Disait-elle, essoufflée, tu marche vite pour une naine (T/P) !

- Je ne suis pas naine baka ! M'exclamais-je, irritée.

- Bref ! Samedi il y a une convention à Kyoto sur les manga. Tu veux venir avec nous ? Me demanda Yuzuki, débordante  d'enthousiasme.

- Carrément Yuzu ! Attends... Nous ?

- Ah oui Nagisa, Karma et Okuda nous acompagne !

- Ok sa marche !

Yuzuki me salua, puis repartit du côté opposé.

Par contre je ne connaissais pas de Karma, il devait être malade quand je suis arrivé...
Enfin ! Je devais rentrer il commençait à se faire tard.



















Le lendemain matin, je me dirigais vers le bâtiment isolé des 3°E, mais, comme d'habitude, j'etais en retard !

J'avais pas le choix, je devais courir !
Ça me faisais mon sport du matin !

Mais comme Mademoiselle (T/P) était très chanceuse elle se cassa la figure sur un inconnu.

Je me frottais la tête pour reprendre mes esprits, bizarrement je n'avais pas eu mal.

- Jolie la culotte. Me disait une voix inconnue.

Je baissais légèrement les yeux et vis un homme aux cheveux rouges.

Je regardais maintenant la manière dont j'étais tombée.
Et bien, j'avais atterri à  califourchon sur l'inconnu.

Tout à coup, mes joues devinrent comme ces cheveux.

Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant