Commande pour ShinaMizu25 !!
Désolé du retard !!
C'est la première fois que j'écris un Yuri alors j'espère qu'il est réussi X)
⚠ Pour l'histoire j'ai implanté un début de viole alors si vous ne souhaitez pas lire ceci vous pouvez le sauter (bien que ce soit très court) ! J'écrirais le moment où commence la scène et où elle se termine, voilà ! X)
Désolé des fautes et bonne lecture !
La musique à fond dans les oreilles, je pars en direction de l'Antique. Ma meilleure amie, Touka, y travaille et il m'arrive d'aller la voire. J'aime beaucoup ce café : une odeur douce de café moulus rôde souvent dans la pièce et c'est aussi très convivial.
Arrivé devant celui-ci, j'ouvre la porte et est accueillie par un jeune homme aux cheveux ébènes. Il semble nerveux, j'en déduis qu'il est nouveau ici.
- B-Bonjour ! Je vous-- Aïe !
Le jeune homme est coupé par un coup de journal sur sa tête.
- Ta place est derrière le comptoir Ken !
Le dénommé Ken s'en va alors la mine dépité comme un petit chiot que l'on aurait grondé. Je rigole légèrement.
- Tu aurais pu être un peu plus douce Touka ! Il voulait juste m'acceuillir comme un serveur est censé le faire, plaisante ai-je, mais il est mignon ton collègue !
- Quoi ? Tu veux que je t'arrange un rendez-vous avec lui (T/P) ? Déclare Touka tout en me conduisant à une table.
- Voyons Touka, tu sais bien qu'il n'est pas le genre de personne avec qui je sors ! La seule avec qui je veux sortir, c'est toi ! D'ailleurs, que dirais-tu d'une petite sortie en boîte ce soir ?
Touka rigole de ma petite blagounette_qui n'en était pas une_ et me répond qu'elle voudrait bien venir avant de prendre ma commande. J'éprouve de l'attirance envers Touka et elle le sait ! Je lui en avais parlé il y a quelques années mais on est malgré tous resté proche. Elle doit penser que je suis passé à autres choses mais non !
Notre soirée se passe plutôt bien ; mon amie est partie me chercher un verre, je tangue tellement que je n'arrive pas à marcher sans reverser ma boisson ! Je l'attends dehors, il fallait que je prenne l'air.
Je remarque rapidement que, non loin de moi, un homme me détaille de la tête au pied. Son regard de prédateur me fait froid dans le dos, je m'éloigne de lui afin de me rendre de nouveau dans la boîte de nuit quand je sens une main ferme attraper mon poignet et me tirer en arrière.
La personne_dont je suppose être un homme_m'emmène dans un endroit isolé ; l'alcool qui circule dans mes veines m'empêche de faire le moindre pas sans tomber et la main de mon agresseur est positionné sur ma bouche de sorte que aucuns sons ne passent la barrière de mes lèvres.
Il me retourne alors, dos au mur, son visage à quelques centimètres du mien. La peur me prend si violemment que j'en tremble.
- Ce ne sera pas de peur que tu trembleras quand mes doigts parcouront ta jolie peau ma belle...
Le ton suave qu'il prend provoque plus de tremblement de peur et son regard lubrique engendre un tel dégoût que je pourrais vomir.
Ma tentative de crier est réduite à néant par sa bouche.Début !!! Âme sensible, s'abstenir !
Il capture mes lèvres d'un baiser forcé, sa langue détruisant les ramparts que forment mes lèvres afin de venir caresser la mienne. Le poids de son corps pèse sur le mien, tous les efforts que je fais pour le pousser sont vains.
Les larmes me montent au yeux et coulent lorsque je sens ses hanches appuier sur les miennes.
D'une main, il me matient bloqué sur le mur et de l'autre, il parcourt toute les parcelles de mon corps, n'en oubliant aucune. Elle descend alors et part toucher le bord de la culotte.
Fin !!! Vous pouvez reprendre maintenant ! X)
Un énorme coup de pied s'abat alors sur son visage coupant net ses activités. La force est telle qu'il fini par s'écraser bien trois mètres plus loin. Je m'écroule aussi, les jambes cotoneuses et les larmes débordant de mes yeux.
Je remarque alors une paire de choses qui ressemble à des ailes, des cheveux bleus nuits et une robes qui m'est familière. Ma voix faible et craquelée d'hoquets dû à mes pleures déclare le nom de la personne dos à moi.
- T-Touka..?
Le visage se retourne vers moi et deux yeux noires et rouges sangs me regardent.
C'est alors que la réalité me frappe, Touka est une ghoul.
Cela fait bien une semaine depuis l'agression mais également une semaine sans que je ne daigne à voire Touka.
Les images de cette nuit me hantent et je ne suis pas prête à la revoir. Je suis amoureuse d'une ghoul, c'est là le problème. Je décline ses appels, refuse de sortir la voire afin d'oublier ces sentiments : ils sont voués à ne jamais s'épanouir alors autant se faire une raison.
Mes yeux sont dirigés vers la télévision. Je regarde mon animé du moment tout en faisant des commentaires. Un combat commence et quelqu'un toque au même moment. Je peste. Qui peut bien venir à cette heure ? Je mets sur pause puis me lève.
Je me dirige vers la porte, j'enclanche la poignée et découvre la mine triste de Touka. À peine la porte ouverte, elle me saute dessus et m'enlace de toutes ses forces.
- P-Pourquoi tu m'évites ?! Idiote !
Les larmes me montent aux yeux. Je l'enlace à mon tour et pleure à chaude larmes.
- J-Je t'aime Touka...plus qu'une amie mais...tu es une ghoul et moi une simple humaine, je risque de te rendre vulnérable si le CCG venait à l'apprendre...
- T'es qu'une idiote ! Elle dit cette phrase en mettant ses mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux, si vraiment tu pensais ça, tu aurais dû me le dire avant ! C'est pas un soucis que tu sois une humaine et moi une ghoul, ils n'en seront rien.
Elle dépose alors ses lèvres sur les miennes aussi délicatement qu'une plume.
- Je t'aime aussi (T/P), l'idiote du siècle !
Un sourire s'immisce sur mon visage et des larmes de joies déferlent sur mes joues. Je les essuie rapidement.
- Bordel, je dois ressembler à Sakura à pleurer pour rien ! Rigolé-je.
Touka rit puis je lui prends la main et l'emmène dans mon salon afin de finir mon animé. On finit par s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|
Fiksi PenggemarJe suis fan de manga et je fangirlise sur beaucoup de BG des anime ! C'est pour cela que j'aimerais vous partager mes kiffs avec des One-Shot Manga/Otome x Reader ! *OS fait par @fantaa- : Karma Akabane ; Kohta Hirano ; Natsu Dragneer ; Eren Jäger ;...