[TAG #2] + REMERCIEMENTS (oui, encore)

1.1K 16 45
                                    

Hey ! On se retrouve pour mon deuxième TAG donné par ma chère YasmineKingue alias Miss Auteure XD (je vous invite à aller lire son histoire que j'apprécie beaucoup ^^) ! Je ne sais pas si je dois te remercier ou pas pour être honnête... XD Après, ça me permet de remercier mes lecteurs donc...

MERCI !! J'atteins presque (au moment où j'écris) les 100 votes sur les parties de Shoto et Karma ! J'avoue, pour Karma, le mérite revient à fantaa- qui à fait certains OS comme Kohta Hirano ; Natsu Dragneer ; Eren Jäger ; Livai Ackerman #1 ; Akatsuki Kain #1 ; Takashi Komuro et J-Hope mais a décidé de ne plus écrire pour se concentrer sur ses écrits à elle (je la comprends complètement). Enfin bref, toutes ces vues, votes et commentaires me poussent à écrire davantage alors merci du fond du cœur. Merci également de lire Dreaming pour ceux qui le font, ça m'encourage également !

Passons maintenant au TAG !



1. Si tu devais choisir un starter parmi les 8 générations, lequel ça serait ?

Hum... C'est quoi un starter ? *cherche sur internet* Ah ! Bah... Je dirais Mimiqui, j'adore ce pokemon X)

2. Et si tu pouvais avoir un rival ?

Euh... Bah... Je dirais... Flora. C'est le premier personnage qui m'est venue enfaîte XD

3. Et la deuxième personne qui t'accompagne pendant ton voyage ?

C'est bien d'être seul... Je peux rester seule ?

4. L'arbre du Professeur ?

Un arbre ? J'avoue que c'est plus pratique qu'un animal... Ça bouge pas et ne fais pas ses besoins... Ouais, cool.

5. Complète cette phrase : Je deviendrais...

Un cailloux.

6. Le légendaire :

Vent que tu vas te prendre sur cette question ! (J'aime la gentillesse XD)

7. Quel garçon du jeu vidéo préfère-tu ?

Sur DS, y'a un blond qui nous accompagne tout le temps, vous voyez ? Bah voilà, c'est lui mon préféré ! Je l'ai appelé Adrien.

8. Quelle fille du jeu préfère-tu ?

Bah moi ! (Moi ? Narcissique ? Jamais. Je suis juste parfaite~)

9. Mega evolution ou attaque Z ?

Celle qui cause le plus de dégâts !

10. Tagué 5 personnes :

J'ai pas 5 personnes à mettre moi... ;-; Bon bah, désolé aux deux seules et uniques tagués... (vous êtes pas obligé de le faire, vous inquiétez pas XD)

Lala-chwan
ElyseManga

Vous faites partie des seules personnes que je connais bien ou avec qui je m'entends bien XD

11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardé sur YouTube ?

Alors... *regarde dans son historique* Ah, oui... J'avais complètement oublié que je regardais ça :

C'était cocasse, que voulez-vous !

Voilà voilà ! J'espère que vous vous êtes pas trop ennuyé XD Les TAG, c'est pas ce qu'il y a de plus drôle XD

Enfin bon, c'est la fin de ce TAG ! À bientôt mes...euh... J'ai pas d'idée de surnom XD *cherche une idée* GAWYs, ça vous va ? (je sens le vent approcher...) Bon, c'est nul mais j'ai envie d'être original alors bon XD (Ça ressemble un peu à ARMYs quand même... La ferme Conscience !)

À bientôt GAWYs !!♡

Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant