|My Hero Academia| Tamaki Amajiki x Reader

4.9K 287 303
                                    

Hey ! Voici un OS pour toi Bouuuuuuriquette, comme promis ! J'espère qu'il te plaira ^^
Désolé des fautes d'orthographes et bonne lecture~~




Devoir de philosophie... Même si j'apprécie la philo, je n'aime pas trop les dissertations à rendre au professeur. C'est pourtant ce que je dois faire : un devoir maison sur l'héroïsme. J'ai une vision assez large sur ce qu'est être un héros. Pour moi, un héros est une personne faisant le bien autour de lui. Il n'a pas besoin d'être charismatique ou fort, il doit juste être lui-même et faire ce qu'il pense être juste. Seulement, comment mener à bien ma dissertation ?

Mon téléphone se met à vibrer sur la table. Les personnes à quelques mètres de moi se retournent, les yeux plissés de mécontentement. Évidemment, le CDI étant plongé dans un silence religieux, le bruit de mon vibreur a dû déranger pas mal de monde. Avec un sourire désolé, je décroche en chuchotant sans regarder l'appelant.

- Allô..?

- Ma petite (T/P) ! Comment vas-tu ?

- Ah, Nejire ! Ça va bien, mise à part le fait que tu viens de me déranger en plein travail dans un lieu très silencieux, et toi ?

Mon amie rit à l'autre bout du fil. Elle sait que je rigole, bien entendu. J'étire un sourire, son rire est tellement comunicatif que j'ai également envie de rigoler avec elle.

- Ça va super bien ! Dis, comme on ne se voit plus trop à cause des cours et que tu me manque terriblement, je me suis dit que tu pourrais venir chez moi ce samedi ! Je prévois une petite soirée avec deux autres de mes amis, ça te dis de venir ?

- Ce week-end... J'ai des devoirs-...

- Allez, s'te plaît ! (T/P), viens ce week-end !

- ... J'allais dire avant que tu me coupe que j'ai des devoirs mais que je viendrais quand même !

- Sérieux ? Youpi ! J'ai trop hâte de te voir ! On va pouvoir discuter, s'amuser, raconter des po-..!

- Oui, Nejire, j'ai très hâte moi aussi mais si je ne raccroche pas maintenant, le bibliothécaire va m'engueuler ! Alors, à plus Nejire !

- D'accord, à samedi (T/P) !










Samedi soir, je prends le train pour rejoindre la maison de Nejire. Mon amie en classe héroïque de Yuei habite assez loin de chez moi, elle m'a donc proposé de dormir chez elle. C'est donc avec un sac à dos rempli de tous ce qui m'est utile que je suis assise dans le transport en commun, la tête posé sur la vitre et le regard errant sur les lumières du dehors.

J'arrive rapidement dans la rue où habite Nejire. Je toque à sa porte une fois devant celle-ci. J'entends des pas précipités puis la porte s'ouvre dans un grand fracas. Mon amie m'a sauté soudainement dans les bras, me faisant chanceller. Je soupire en souriant puis referme mes bras autour d'elle.

- (T/P) ! Tu m'as tellement manqué !

- Tu m'as manqué aussi, Nejire !

Elle m'écarte d'elle et m'analyse de son regard bleu clair. La jeune femme me sourit clairement heureuse.

- On va tellement s'amuser ! Tamaki et Mirio sont déjà là, on peut enfin commencer à s'éclater !

- Tamaki et Mirio..?

Mais je n'ai pas le temps de demander de qui il s'agit que Nejire me prend la main et m'entraîne dans sa maison. Arrivée dans sa chambre, je remarque que deux garçons y sont installés. L'un a des cheveux blonds et des yeux bleus mais celui qui m'attire le plus c'est son ami à ses côtés.

Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant