Hello !! Une commande pour Blablabipbla ! J'espère qu'il te plaira, j'ai essayé de le faire assez long mais je sais pas si j'ai réussi '^^
Bref, désolé des fautes d'orthographes et bonne lecture~Konoha. Mon cher village natale mais aussi celui dans lequel je retrouve mes amis Ninjas. Enfant, je passais mon temps avec Naruto, Kiba, Choji et Shikamaru à faire des bêtises : je n'ai jamais été trop étude mais bon, réviser jusqu'à pas d'heure parce que je venais d'apprendre que l'on avait un contrôle a portée ses fruits.
Maintenant que je suis Jônin, je peux servir mon village et j'en suis heureuse, enfin presque.
La Quatrième Grande Guerre Ninja m'a enlevé un compagnon d'arme, Neji, mais a également rendu infirme mon Sensei, Gaï Maito. Autrement dit, cette guerre a complètement changé mon quotidien, d'autant plus que j'ai remarqué dernièrement un changement en moi.
J'ai un ami qui m'est cher mais je n'arrive plus à le voir de la même manière depuis quelques temps, même avant cette fichu guerre mais elle m'a permis de nommer ce sentiment étrange : c'est de l'amour.
C'était facile à deviner mais je crois que j'étais trop fière pour me l'avouer_et lui avouer m'est inconcevable aussi.
Je sors de ma rêverie quand je percute quelqu'un. Je réponds agressivement, comme à mon habitude.
- Bordel, fais gaffe !
- Désolé (T/P) ! Je contais aller m'entraîner, tu veux venir ?
Je reconnais aussitôt la voix de Lee, mon autre compagnon. Toujours à vouloir s'entraîner celui-là. Je relève mes yeux (C/Y) vers lui : il me regarde, plein d'espoir et de volonté dans ses prunelles. Depuis la mort de Neji, Lee redouble d'efforts et d'entraînements : je crois qu'il veut devenir plus fort pour protéger ses amis, mais surtout nous, ses coéquipières. C'est mignon en soi mais il n'a pas besoin de faire ça pour nous, on est deux grandes filles pas des enfants.
- Vas-y tous seul. Je dois rejoindre Tenten là.
- Ah, je vois ! À plutard alors !
Je détourne mes yeux vers le sol et lui attrape le poignée avant qu'il ne parte. Il me regarde, éberlué. Je lui dit faiblement.
- Ne te surmène pas trop, Lee.
- Oui, promis (T/P).
Il s'en va le sourire aux lèvres, j'aime pas montrer mon inquiétude envers les autres. Je crois qu'il a l'habitude de mon caractère de chien à force...
Sur mon chemin pour rejoindre mon ami Tenten, je croise Ino et Shikamaru. Ils passent à côté de moi : Ino parlant et Shikamaru écoutant. Le jeune homme effleure mon épaule mais ne se tourne pas vers moi. Mon sang bouillonne, je lui envoie un regard noir.
Pourquoi il ne me remarque pas ? Après autant de temps il ne remarque toujours rien, il est idiot ou quoi ?! J'aimerais bien lui hurler à quel point je l'aime mais non. J'ai une fierté à préservé.
Je retiens ma colère : non, ma jalousie. Je suis jalouse de Ino qui peut passer tous son temps avec lui, lui parler, le regarder...
- (T/P), on est jalouse ?
Je remarque alors que Shikamaru et Ino ne discute plus, seul le jeune homme est resté et il me regarde un sourire en coin.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Mais bien sûr...
- C'est juste que...tu m'énerve à m'ignorer comme ça. À chaque fois c'est pareil et c'est saoulant à la longue...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|
FanficJe suis fan de manga et je fangirlise sur beaucoup de BG des anime ! C'est pour cela que j'aimerais vous partager mes kiffs avec des One-Shot Manga/Otome x Reader ! *OS fait par @fantaa- : Karma Akabane ; Kohta Hirano ; Natsu Dragneer ; Eren Jäger ;...