|Amour Sucré| Alexy x Reader

6K 202 279
                                    

{Troisième OneShot !!
Sur notre petit Alexy :) !
On espère qu'il vous plaira !
Le prochain sera un Natsu x Reader !

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes et bonne lecture !!}


















L'amour est cruel...

Il nous frappe tel la foudre contre un grand chêne...

Mais l'amour est aussi fourbe...

Nous caressant, semblable à une douce brise de printemps...

Puis, elle tend sa toile, nous piegeant dans ses fils trompeurs, de joies...

Un jour ou l'autre, vous en souffrirez.

Comme moi...
La pauvre (T/P), 17 ans, est tombée éperdument amoureuse de son meilleur ami.

Le soucis ?
Ce meilleur ami, Alexy, préfère les hommes.

Ma pauvre personne souffre donc d'un rejet véridique et inévitable.

Bien sûr, il n'est pas au courant.
Je m'occupe donc d'explorer tous les recoins de la Friendzone, en essayant de la rendre plus agréable.

Je pourrais l'oublier ! Mais je n'y arrive pas...
Je l'aime tellement que cela en devient douloureux.
Non, C'EST douloureux.

Il ne se rend pas compte qu'il me tue à petit feu...










Comme chaque jour, je me lève, m'habille et pars direction le lycée.

Ma vie est une routine désagréable qui ne s'éclaire que lorsque je vois le doux sourire de mon chère Alex.

Mes écouteurs dans mes oreilles, je marche au rythme de la musique sur notre tube préféré à Alexy et moi.

On l'a découverte ensemble et depuis elle est comme devenue l'hymne de notre amitié !

Je suis à présent à quelque pas de mon lycée lorsque je sens un poids sur mon dos qui me fais perdre mon équilibre.

Mais le poids s'envole presque aussitôt. Deux mains sur mes épaules le remplace.

Ces main me retournent, puis enlèvent mes écouteurs.
Je croise le regard rose de mon ami qui m'enlace _ pour me saluer _ puis il place un baiser sonore sur ma joue, ses bras autour de ma taille, me faisant rougir.
J'ai donc tous le loisir d'admirer son magnifique visage sans paraître suspecte (même si la rougeur présente sur mes joues dit tous autre chose...).

-(T/P) ! Ma petite princesse ! Ça va ? Dit Alexy, de son ton joyeux.

Ma petite princesse...ce surnom date de l'école primaire et malgré mes protestations, il continue de l'utiliser.

-J-Je vais bien et toi ? Demandé-je d'une voix tremblante.

Difficile de cacher son amour pour une personne ! Mais il ne semble pas le remarquer...

Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant