|My Hero Academia| Shoto Todoroki x Reader

9.2K 419 170
                                    

Nouveau OS ! Désolé pour le léger retard chlo2266 mais bon avec la reprise des cours, c'est un peu compliqué ( la fille qui cherche une excuse bidon XD )
Bon, on espère que tu aimeras et les autres lecteurs aussi bien sûr !
Désolé pour les fautes d'orthographes et bonne lecture~














Faisant les cents pas dans ma chambre, je jette des coups d'oeil à mon téléphone, posé négligemment sur la table de nuit. J'attends impatiemment le coup de fil de mon petit ami de longue date : Shoto Todoroki.

Nous étions dans le même collège et depuis on ne se quittait plus. Malgré son caractère plutôt silencieux, il est quelqu'un de très chaleureux qui me rendait heureuse...

Pourquoi "rendait" ? Et bien tout simplement parce que depuis qu'il est entré à Yuei, on ne se voit casimment plus et c'est à peine si on peut se parler. On en est même venu à faire des "horaires d'appels" !

Bien sûr, je suis heureuse qu'il soit dans le lycée le plus prestigieux du Japon surtout qu'il a l'air de s'y plaire mais cela me fait mal aussi.
J'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus de moi...

La sonnerie stridente de mon téléphone retenti dans ma petite chambre, me coupant toutes pensées. Je m'approche rapidement de mon mobile avant de le saisir hâtivement, pleine d'espoir.

Mais ce n'est pas mon copain qui appelle mais ma meilleure amie (P/M/A). Quelque peu déçu, je décroche. [ (T/P), la meilleur amie que tout le monde rêve d'avoir XD ]

- Allo ?

- Coucou ma belle ! Ça va ?

La voix joyeuse de mon amie soigne un peu la tristesse qui serre mon coeur. Elle est au courant de ma situation avec Shoto et elle m'appelle souvent pour avoir de mes nouvelles ; elle a peur que je fasse une bêtise depuis se qu'il est arrivé à son frère.

-Bof...il ne m'a toujours pas appelé...j'espère qu'il oubliera pas.

- (T/P), tu sais très bien que Shoto n'oublie jamais rien...je veux pas dire mais je trouve ça étrange, tu ne trouve pas ? Tu lui en a parlé ?

- Non, ça fait deux jours qu'il reporte nos appels alors je n'en ai pas eu l'occasion... Je sais plus quoi faire (P/M/A)...cette situation me rends malade.

- Je vois ça ! T'es grâve in love toi, hein ?

Le rire de mon amie résonne dans le combiner et il me contamine. Mais elle a raison. Je suis folle de lui et ceci n'est pas nouveau.

- Une sans-alter comme moi qui tombe amoureuse du mec le plus doué et beau gosse du collège s'était normal, non ?

- Elle est trop cliché ton histoire...Je te parie se que tu veux que Ton Beau Prince t'a préparé une surprise pour ton anniv' et que, par conséquent, il t'appelera demain !

Cette dernière phrase remplit mon coeur d'espoir et je déteste ça - la chute sera encore plus douloureuse et dangereuse pour mon petit coeur... Nous discutons pendant bien une heure avant que je ne mette fin à l'appel, complètement épuisée.

C'est alors que je remarque que j'ai reçu un message.

Désolé, je ne peux pas t'appeler non plus aujourd'hui. Je dois m'entraîner encore, alors je t'appellerai peut-être demain, on verra. Je te souhaite une bonne nuit. - Shoto

Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant