|My Hero Academia| Katsuki Bakugo x OC #2

5.4K 226 57
                                    

Aaaaah, fini ! Après je ne sais combien de jours d'écriture voici ton OS Lala-chwan ! Ce chapitre fait 4326 mots (je crois) sans compté cette introduction donc courage à ceux qui le liront XD
Pour Ren, j'ai dit qu'il a les cheveux noirs et les yeux dorés, j'espère que ça ne te dérange pas ^^' Je voulais le différencier de sa soeur (Lala,le OC pour ceux qui se poseraient la question) et j'espère avoir respecté ce que tu m'avais demandé !
Alors, comme il est trééés long, je suis désolée des potentiels (certaines même) fautes d'orthographes !
Bonne lecture~







Mes yeux parcourent avec émerveillement la façade blanche nacré du lycée Yuei. Je suis heureuse d'être admise dans cette école, c'est donc de bonne humeur que je franchis l'écart qui me sépare de la Classe A. En montant les escaliers, je croise quelques visages qui ne me sont pas du tout familier mais y fais abstraction. En entrant dans la salle, je vois au fond de la salle mon amie du collège Yaoyorozu Momo.

- Hey, Yaomomo !

La concernée lève les yeux vers moi puis m'accorde un beau sourire.

- Lala, je suis contente de te revoir !

Je pose mon sac sur la première table près de la fenêtre puis m'avance vers mon amie avec qui je partage ce que j'ai fait pendant les vacances. Au bout d'un moment, un garçon avec des lunettes rectangulaires me demande d'aller m'asseoir, chose que je fais sans poser de questions.

Je m'assois sur ma chaise puis jette un coup d'œil au blond derrière moi. Son air renfrogné durcit les trait de son visage. Ses prunelles se dirigent alors vers moi puis il grogne brutalement.

- Qu'est-ce t'as, connasse ?!

Son ton agressif sans raison me fait rager. Pour qui il se prend, lui ? Mes sourcils se froncent et mes mains se serrent. On m'a assez traité comme une chienne pendant le collège, c'est amplement suffisant.

- J'ai le droit de regarder mes nouveaux camarades qui m'ont l'air sympathique, non ? Et puis, parle moi mieux, pauvre type.

Mon répondant a le don de le surprendre. Bien fait pour sa gueule ! Mais son expression laisse place à un air dédaigneux.

- Ta gueule, tu sais pas à qui t'as affaire.

- Si, à un pauvre type prétentieux.

- Putain mais ta gueule ! Tu comprends ma langue ou t'es trop analphabète pour comprendre ?!

- Analphabète ? Tu connais ce mot ? Tu es donc cultivé. Moi qui pensais que tu étais un pauvre con dans tous les sens du terme...

Je sais qu'il voit rouge, ses yeux plissés me le montre, mais je me contente de lui offrir mon plus beau sourire avant de me détourner de lui. Il n'a pas l'air d'avoir l'habitude qu'on le remballe... Tant pis, je m'en moque.

La rentrée passe à un vitesse hallucinante et nous entamons notre nouvelle vie de lycéens après quelques péripéties de début d'année. Je me suis fait de bon amis en plus de Momo comme Eijiro, Denki et Mina avec qui je m'entends bien. Je parle avec un peu tout le monde et apprécie leur compagnie. Sauf lui. Bakugo Katsuki, le garçon situé derrière moi en classe. À chaque fois que nous nous voyons, nous nous disputons. Se disputer, c'est vraiment la seule manière que nous trouvons pour communiquer alors autant dire que je ne porte pas le blond dans mon cœur et ce même si ça ne fait que quelques jours que je le connais...

Assise à côté de Mina dans le bus, je discute joyeusement avec elle. Nous enchaînons les conversations jusqu'à ce qu'elle aborde un sujet auquel je n'aurais jamais pensé.

Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant