|Vampire Knight| Zero Kiryu x Reader

4.9K 209 97
                                    

J'émerge difficilement de mon sommeil, les yeux fatigués. Je me redresse dans mon lit.

- Putain, encore ce rêve...

Je fais depuis quelques jours le même rêve. Et je suis certaine qu'il est prémonitoire.

Je vois une famille se faire attaquer par un de mes ennemies suceur de sang. Une famille avec deux enfants. Mais la suite de mon rêve n'est concentré que sur l'un des enfants, je peux sentir la tristesse et une rage sans nom émané de lui.

Son nom tourne en boucle dans ma tête.

- Zero...

Je me lève de mon lit. Je dois avouer qu'il ne me sert à pas grand chose à part méditer pour sentir mes prémonitions étant donné que je passe ma vie dehors. Je m'habille rapidement pour rejoindre "Zero".

Oui, aujourd'hui quelque chose à changé. Je sens que l'attaque est proche. Je ne pourrai pas faire grand chose si ce n'est veiller sur le petit le temps que l'on lui trouve un autre foyer.

J'enfile mon sweat (C/P) et laisse mes cheveux (C/C) libres : il est déjà tard, je n'ai pas le temps.

Je sors de mon abris et utilise ma forme bestiale pour me rendre sur le lieu présumé de l'attaque.



















J'arrive sur les lieux pour constater de mes yeux l'état déplorable de l'ancienne maison : des morceaux sont disposés un peu partout et des flammes gigantesques détruisent ce qu'il reste de la bâtisse.

Mais mes yeux sont irrémédiablement attirés par une petite forme au sol, dont les pleures sont si violents que j'en ai mal pour lui. Je m'approche du petit qui a un mouvement de recule en m'entendant venir.

Ses yeux lavandes m'observent, terrifié. Je m'accroupie à sa hauteur et tends la main doucement vers lui.

- Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Je viens t'aider.

Fébrilement, il prend ma main dans la sienne. De mon autre main, je caresse doucement ses joues pour enlever les mèches de cheveux blancs humidifiées avec ses larmes.

Je connecte mes yeux aux siens pour lui dire :

- Tant que je serai avec toi, rien ne t'arrivera. Je te le promet.

- D-D'accord... Comment tu t'appelle ?

- (T/P) et toi ?

- Zero...

Mes yeux plongés dans les siens, j'ai pu voir en une demie-seconde le visage d'un homme, un visage magnifique qui plus est, remplacer l'enfant juste devant moi. Je me suis sentie connecté avec le jeune garçon, un instinct beaucoup plus fort s'empare de moi. Plus qu'un instinct maternel et cela dépasse de loin l'amour en général.

C'est l'instinct animal certainement dû à ma condition de lycaonthrope.

- Viens sur mon dos et accroche toi bien.

Il acquiesce et je me transforme sous ses yeux ébahis et admiratif en louve blanche.






















- Tu peux prendre mon lit si tu veux, Zero.

Nous venons d'arriver dans la tanière de ma meute. Mes compagnons sont partis chasser avant que je parte chercher Zero mais ils ne sont toujours pas revenus.

- N-Non je ne veux pas déran-...

- Tu prends mon lit. Allez, fais moi voir tes blessures...

Zero grimace en enlevant son haut. Je découvre de petites coupures sur son torse et son dos mais je commence par soigner le plus grave, la morsure. Deux trous profonds, rougeâtre et sanglants surplombent sa peau pâle à la naissance de son cou.

Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant