|Naruto Shippuden| Itachi Uchiwa x Reader

4.7K 250 178
                                    

Commande pour JiminieFaitDesBtises (j'adore ton pseudo XD) ! J'espère qu'elle te plaira et d'avoir respecté ce que tu m'a demandé :)
Désolé des fautes d'orthographes et bonne lecture~














(T/N) (T/P), jeune fille (C/Ch) aux yeux (C/Y) toujours seule. Oui, la solitude a bersé ma jeunesse : aucune personne ne souhaitait me parler, ni être mon ami. Pourtant, je n'avais jamais rien fait de mal, si ? J'ai toujours été seule, jusqu'à ce jour. Jusqu'à mon entrée à l'Académie des Ninja.

J'étais assise prês de la fenêtre à regarder le ciel à perte de vue. Ma tête reposant dans ma paume, je fixais un point au loin. Dans ma tête, se déroulait ma vie future de vielle femme solitaire, seule avec ses 46 chats.

- Excuses-moi, je peux m'asseoir ?

Je sursautais faiblement avant de me tourner vers la voix masculine qui semblait m'avoir adressé la parole. Je vis alors un jeune garçon de mon âge, ses cheveux noirs corbeaux coulaient en queue de cheval derrière lui. Ses grands yeux sombres me regardaient avec attention. Je détournais mes prunelles (C/Y) vers la table devant moi, jamais personne ne m'avait adressé la parole donc c'était assez nouveau pour moi même si ce n'était qu'une phrase futile.

- O-Oui, bien sûr...

- Merci.

Il s'assit à côté de moi. Mes joues étaient bouillantes, je me doutais bien qu'elles étaient plus rouges qu'une tomate. J'entendis alors des murmures venant d'autres filles, en regardant derrière moi, je vis qu'elles me jetaient des coups d'œil mauvais. Je soupirais pour la énième fois aujourd'hui : cela va être compliqué de partir sur de nouvelles bases.

- Désolé, je ne voulais pas t'attirer d'ennuis. Déclara mon voisin de table.

- Ce n'est rien, j'ai plutôt l'habitude.

- L'habitude ?

- Oui... J'ai jamais eu d'ami seulement des personnes qui parlaient dans mon dos.

- Oh... Je vois. Je n'en ai pas vraiment eu non plus. Le seul ami que j'ai eu était plus vieux que moi.

Je me retournais vers lui. Un petit sourire amical avait prit place sur son visage. Il tendit sa main vers moi, de légères rougeurs apparurent sur ses joues habituellement pâles.

- Je ne me suis pas présenté, je suis Itachi Uchiwa, ravie de te connaître.

- (T-T/P) (T/N), enchanté.

Je lui serra la main.
















J'appris donc à connaître Itachi. Un jeune homme silencieux, perspicace et surtout talentueux. Vraiment, si le talent n'existait pas, il aurait été inventé pour lui. Moi, je n'avais jamais été très forte alors à côté de lui je n'étais rien. Mais il avait malgré tout accepté de m'aider dans le maniement des shuriken.

J'ai pu rencontré son petit frère, il était si mignon ! Leur relation fraternel était si touchante que j'aurais pu en pleurer. Ses cours étaient vraiment bien expliqués, j'ai pu redresser mon niveau.

J'étais heureuse d'être avec lui, c'était tous naturellement que j'étais tombé amoureuse de lui. J'étais prête à tous pour lui. Quand il était passé Genin avant toute la classe, les garçons l'avaient jalousé et les filles, admiré. Moi, j'étais si heureuse pour lui mais également triste : je n'allais plus le voir comme avant.








Puis, ce qui devait arrivé arriva. Je ne le voyais presque plus. Il s'entraînait tous les jours et malgré mes conseils de se reposer un peu, il avait continué de travailler. Il était ensuite entré dans la Racine. Là encore, j'étais fière de lui. Mon amour pour lui ne faisait que croître.

Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant