Voilà voilà ! Cet OS a été demandé par YasmineKingue ! Il s'agit de la suite du OS Midorima x Reader x Takao, mais c'est une Happy End pour notre petit faucon cette fois~~
Si vous n'avez pas lu cette partie du recueil, ce n'est rien vous comprendrez normalement l'histoire malgré tout !
Takao peut s'éloigner de son caractère originel du fait qu'il a eu une peine de coeur mais j'espère qu'il ressemble quand même au Takao que nous aimons :)
C'est donc la dernière partie de ce recueil, merci de l'avoir lu et de continuer à le lire !
Désolée des fautes d'orthographes et bonne lecture~~Le cœur lourd, le jeune Kazunari marche dans la ville sans but. Évidemment, oublier quelqu'un que l'on a aimé autant en une semaine ce n'est pas facile. (N/F) obnubile toujours ses pensées, même si il essaie de ne plus la laisser entrer dans son esprit, elle revient toujours.
Mais il n'en a plus le droit, elle est à Midorima maintenant.
Soufflant, l'âme en peine, il est coupé dans son train de pensées par le vibreur de son téléphone. Takao prend son mobile dans sa main et décroche sans vraiment faire attention à l'identité de son appelant.
- Allô..?
- Takao ? C'est Midorima. Demain, tu as quelque chose de prévu ?
Le noiraud souffle légèrement mais reprend avec sa voix enjouée.
- Non mon pote ! Pourquoi ?
- Akashi nous a invité chez lui pour son anniversaire. Il va faire une soirée chez lui avec les anciens de la Génération Miracle et nous a demandé d'amener d'autre amis si on voulait.
Le jeune homme réfléchie un instant. Cette petite fête pourrait lui permettre de se vider la tête et de se détendre.
- Ouais, ça me branche bien. C'est à quelle heure ?
- Le soir vers 19h. On pourra partir tous ensemble avec Kuroko.
- Ouais ok, ça me va. (N/F) ne viendra pas ?
- Non, elle a du babysitting prévu.
Takao acquiesce puis il souhaite une bonne soirée à son ami avant de raccrocher.
Midorima, Kuroko, Kagami et Takao marchent ensemble pour rejoindre la grande demeure du rouquin.
- Attends, il a une soeur ? S'écrit soudainement Kagami.
- Oui, (N/F) m'a parlé d'elle. (T/P), c'est ça son nom ? Demande Midorima.
- C'est ça. Elle est plus jeune que lui de quelques mois et doit être chez eux pour l'anniversaire de son frère. Répond Kuroko.
Takao ne dit rien, (N/F) possédant ses pensées. Le groupe fait encore quelques mètres avant d'arriver devant une immense maison. Les yeux noirs du jeune homme s'écarquillent.
- C-C'est ça la maison d'Akashi ? Ce truc immense ?!
- Putain de merde, ça m'étonne même pas qu'il soit gosse de riches... Soupire Kagami.
Les jeunes garçons s'avancent vers la porte d'entrée, puis le vert toque. Quelques secondes s'écoulent avant que la porte s'ouvre devant un Akashi souriant.
- Ah, il ne manquait que vous ! Entrez, je vous pris.
La soirée se passe bien, tout le monde discute sans vraiment se prendre la tête. Enfin, tout le monde à part Takao. Encore une fois, ses pensées voguent vers la jeune femme qui l'a friendzoné il y a une semaine.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|
FanfictionJe suis fan de manga et je fangirlise sur beaucoup de BG des anime ! C'est pour cela que j'aimerais vous partager mes kiffs avec des One-Shot Manga/Otome x Reader ! *OS fait par @fantaa- : Karma Akabane ; Kohta Hirano ; Natsu Dragneer ; Eren Jäger ;...