Voilà Karma Akabane-E ! Ton Zeleph x Reader~! J'espère qu'il te plaira ! (Et encore désolé du faux espoirs d'il y a quelques jours... Mon téléphone me contrôle plus que je ne le contrôle à lui XD)
Désolé des fautes d'orthographes et bonne lecture~Je marche dans ma ville natal, le soleil s'étant couché depuis quelques minutes. Je suis allée chercher de l'eau dans la rivière d'à côté en évitant de croiser les habitants d'ici. Pourquoi ? Parce que je n'aie aucune magie alors que je vis dans une ville remplie de mages. Les personnes vivant ici me déteste et m'insulte, le seul amour que j'ai connu est celui de mes défunts parents.
Je rentre donc à la maison qui est à l'orée de la forêt, la jarre remplie d'eau. Quand j'arrive devant mon habitation, j'ai un haut le cœur. Une multitude de cadavres d'oiseaux sont disposés devant ma porte. Le sang des animaux a servi à écrire les mots “inutile” et “dégage d'ici” ou encore “saute de la falaise, ton absence nous enlevera bien des soucis”. Je soupire, les larmes s'écoulent lentement de mes yeux.
- Qu'est-ce que je fais à part exister..? Soupiré-je à moi-même.
Je laisse tomber ma jarre à terre puis pars lentement vers la forêt. Pourquoi je souffre autant ? Pourquoi est-ce qu'ils m'en veuillent ? Je veux voir mes parents... Et si je les rejoignez ? Ça serait plus simple. Je déambule comme une morte-vivante dans le bois éclairé par le clair de lune. J'arrive devant le bord de la falaise. Le paysage qui s'étend sous mes yeux est époustouflant. La pleine lune illumine le village, les arbres et les cours d'eau. Je suis admirative, comme toujours, de ce merveilleux paysage et en oublie mes mésaventures précédentes. Je m'assoie sur le bord, les pieds dans le vide quand j'entends une brindille craquer derrière moi.
Je me retourne vivement mais n'aie pas le temps de détailler l'inconnu que je glisse le long de la falaise. Je panique, mon cœur s'arrête, je deviens livide et tente d'accrocher un quelque chose pouvant m'empêcher de tomber. Quand je sens deux mains chaudes attraper les miennes et me maintenir fermement. Je relève le regard et rencontre deux prunelles sombres. L'homme en face de moi est juste magnifique : ses cheveux noirs retombent le long de son visage s'arrêtant à ses oreilles bien qu'il possède un épis indiscipliné au dessus de son crâne. La noirceur de ses cheveux est en parfait contraste avec sa peau pâle. Lui aussi me détaille tout en me soulevant. Quand il me relève, je mets quelques secondes à m'échapper de ses yeux hypnotiques. Sa voix douce me sort de ma torpeur.
- Tu vas bien ?
- Je...euh...oui... Merci beaucoup... Vous êtes..?
- Zeleph et toi ? Tu peux me tutoyer, si tu veux.
- (T/P), enchanté Zeleph.
Il m'adresse un petit sourire que je n'oublierais jamais. Ce jour-là, je ne savais pas que cet homme allait chambouler ma vie.
À la suite de notre rencontre, nous nous retrouvions tout les soirs au bord de cette falaise afin de faire de plus en plus connaissance. Zeleph est un garçon très intriguant. Il est calme et d'agréable compagnie mais très secret. C'est rare d'apprendre des choses sur lui, il me pose toujours de nombreuses questions sur moi sans me laisser le temps de lui en poser. Au fil du temps, il commença à s'ouvrir un peu à moi.
- Tu n'as pas de magie ?!
- Non mais j'essaye d'apprendre à l'institut de Magie de Meldian. Je...veux pouvoir ramener mon petit frère à la vie.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|
FanfictionJe suis fan de manga et je fangirlise sur beaucoup de BG des anime ! C'est pour cela que j'aimerais vous partager mes kiffs avec des One-Shot Manga/Otome x Reader ! *OS fait par @fantaa- : Karma Akabane ; Kohta Hirano ; Natsu Dragneer ; Eren Jäger ;...