Une commande pour Wawa-chan ! J'espère que ça te plaira !
Désolé des fautes d'orthographes et bonne lecture~Je n'ai jamais été une grande studieuse. J'ai toujours préféré m'amuser et prendre du bon temps en faisant les boutiques, passer des après-midi avec mes amis. Mais arrivé à Yuei, tout à changé grâce à mon Professeur : Monsieur Aizawa.
Quand je suis arrivée, j'étais fidèle à moi-même : pas studieuse, plutôt délinquante qui fait rire la galerie et à parler potins avec Mina_comme le fait que notre prof est terriblement beau gosse. Autant dire qu'il ne m'appreciait pas tellement et c'était réciproque.
Il m'a quand même sauvé la vie lors de l'incident du SCA. Et à partir de ce moment, tout à changé. Cet homme qui ne m'appreciait pas est venu à mon secours. J'ai pensé que c'était son quotidien, sauver des gens : c'est un héros après tout.
Je me souviendrais cependant toujours ce qu'il m'a dit ce jour-là quand je suis allée le voir à l'hôpital : « J'ai eu si peur pour toi. Je ne me serais jamais pardonné si quelque chose te serais arrivé... ». On peut croire qu'il dit ça à tout le monde mais non. Izuku, Tsuyu et la classe n'ont pas eu le droit à ces mots doux.
C'est à partir de ce moment là que je suis tombée amoureuse de lui.
Depuis, j'ai changé. Je suis les cours_non, je suis pendue à ses lèvres. Je l'observe tout en jouant la bonne élève : je regarde cet homme qui doit avoir la trentaine, il est grand et mince mais je suis sûr que sous ces couches de vêtements se cache un corps musclé, son attitude leste et fatigué n'en n'est pas moins intéressé par ce qu'il fait, son visage impassible, son teint blême, ses yeux étirés et sombres, ses longs cheveux noirs...
Tout chez lui m'attire. Je l'aime.
Maintenant, ce professeur est toujours mon Professeur Principal mais nous avons grandi depuis : j'ai 18 ans, je suis majeure comme les personnes de ma classe.
Et puis j'ai avoué mon attirance à mon Professeur. Il m'a bien sûr rejeté en disant : « Je suis ton professeur, tu es mon élève. Nous ne pouvons pas. ». Il m'a dit ça d'un regard si sincère qu'il m'a touché et ramené à la réalité : il est mon Professeur, je ne peux pas...mais je l'aime.
Je vis comme ça depuis, je vais en cours et le regarde, l'observe et lui me rend mon regard mais nous ne faisons rien : la loi nous l'interdit.
La fin du cours sonne alors. Monsieur Aizawa et moi nous sommes regardé un moment avant que quelqu'un m'interpelle.
- (T/P) !
- Hm ? Oui Denki ?
- Ça te dirait de sortir boire un verre avec moi ?
J'allais lui répondre que non quand une voix coupe court à la discussion.
- (T/P). Je veux te voir, maintenant.
L'appel de mon Professeur est strict, mon prénom dit par cet homme envoie des millions de petits papillons dans mon estomac.
- Désolé Denki... Le prof veut me voir !
- Courage ma belle ! Peut-être une prochaine fois.
Je m'approche de mon Professeur après avoir adressé un sourire au blond. Monsieur Aizawa ne me regarde pas jusqu'à ce que la dernière personne présente dans la salle sorte.
Ses yeux noirs se lèvent pour rencontrer les miens. Il s'avance vers moi, je m'appuie sur le bureau le plus proche de peur de tomber tant son regard est significatif.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|
FanfictionJe suis fan de manga et je fangirlise sur beaucoup de BG des anime ! C'est pour cela que j'aimerais vous partager mes kiffs avec des One-Shot Manga/Otome x Reader ! *OS fait par @fantaa- : Karma Akabane ; Kohta Hirano ; Natsu Dragneer ; Eren Jäger ;...