|Is It Love?| Joe Kicks x Reader

1.9K 37 3
                                    

Hey ! Voici ta toute dernière commande Karma Akabane-E ! Je la poste avec du retard à mon goût_je devais la sortir le jour de la rentrée, pour vous donner une idée de mon retard_alors désolé ! ^^' Je risque de ne pas être plus ponctuelle cette année étant donné que j'attaque une partie très importante de mon cursus scolaire mais j'essaierai de publier le plus de parties possibles ^^
Sur ce, désolé pour les potentielles fautes _qui sont certainement nombreuses_ et bonne lecture !















Le casque sur mes oreilles, le micro d'enregistrement devant moi, je stresse légèrement. La salle est close mais je sais que derrière la vitre se trouve mon manager et le producteur de mon label. John, mon manager, se penche vers le micro et appuie sur le bouton, me permettant de l'entendre. (NDA : Je l'ai nommé ainsi parce que j'avais la flemme de créer un autre code en mode (N/D/M)=Nom Du Manager XD)

- (T/P) ? Tu te débrouilles très bien jusque là. Tu vas pouvoir faire le deuxième couplet.

- D'accord... Soupiré-je, en prenant une gorgé de mon eau.

Je reprends ma chanson là où je me suis arrêtée. Je me concentre sur la douce mélodie qui émane des écouteurs, chanter devient comme un automatisme aussitôt que les notes me parviennent. Mon métier est assez évident, non ? Je suis chanteuse et je suis entrain d'enregistrer mon premier album.













- Bon, nous avons fini ! Nous devons laisser le studio à l'autre artiste qui doit enregistrer ses chansons. Dit John au travers du micro, un air satisfait sur le visage.

- D'accord John. J'arrive.

Je pose donc le casque puis sors de mon petit isoloir. Je prends ma veste qui est posée à côté du producteur puis l'enfile.

- Ce disque va être une merveille ! Seulement, je me demande si tu ne devrais pas rajouter une collaboration...

- Une collaboration ? Explique, John. Demandé-je, en le regardant.

- Je me dis qu'une voix chantante aussi angélique et pure que la tienne pourrait parfaitement s'accorder avec une voix grave et sensuelle d'un rappeur... Imagine un peu ! Si un rappeur connu fait un duo avec toi, ta notoriété augmenterait.

- John. Si je chante, c'est seulement parce que j'aime ça. Je m'en fous d'être connue ou non. Je veux juste faire ce que j'aime. Le jour où je ferai une collaboration, ce sera quand je rencontrerais un artiste qui me fera ressentir diverses émotions.

Sur cette phrase, je sors précipitamment du studio d'enregistrement puis bifurque dans la rue et continue tout droit. Je mets mes mains dans les poches, grommelant des insultes à l'égard de mon manager qui apprécie particulièrement la célébrité. Puis, les souvenirs de notre rencontre me reviennent.

John était mon professeur de musique au collège. J'adorais ses cours : il était passionné par la matière qu'il enseignait. Il a décelé en moi un “talent unique” comme il dit. L'homme d'âge mûr a donc commencé par me donner des cours particuliers pour m'entraîner. Quand je fûs prête, il m'inscriva à une émission de chant. J'ai été en finale mais n'ai malheureusement pas gagné. Cependant, ce n'a pas empêcher un label de me repérer et de vouloir produire mon premier disque.

Je sais qu'il veut que je réussisse. La colère s'évapore aussitôt jusqu'à ce que...






...je rentre malencontreusement dans un homme qui entrait au même moment dans le bâtiment.

- Mais faîtes attention, merde ! Dis-je, la colère refaisant surface.

Je suis une fille toujours énervée ? Non, pas du tout... Je garde la tête baisser, grognant, de mauvaise humeur.

Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant