Voici ta commande Lindsay-Suzuya ! J'espère qu'elle te plaira !
Désolé des fautes d'orthographes et bonne lecture~~Le regard perdu sur la ville, j'analyse attentivement les combats se déroulant quelques pas en dessous de moi. La guerre des Hommes du CCG contre les Ghouls bat son plein. Près d'un an auparavant, ça aurait été du côté du CCG que je me serais battu en compagnie de Juzo, mon ancien partenaire envers qui j'éprouvais bien plus que de l'amitié ; je l'admirais. Cette admiration a peu à peu fait place à un autre sentiment dans mon cœur : l'amour. Il a toujours été unique en son genre, décontracté mais dérangé avec certaines réactions enfantines. Juzo n'a d'ailleurs jamais vraiment écouté les règles mais ceci me faisait juste rire. Il pouvait être aussi désintéressé que possible pendant les réunions ou les récits qu'il me faisait de sa vie passée comme complètement sérieux quand il m'écoutait parler de notre enquête pour découvrir qui est tel ou tel ghoul.
Le jour fatidique de ma renaissance en ghoul me revient en mémoire, les larmes m'en montent. Après la bataille contre Aogiri, deux ghouls se sont introduites chez moi. Je me suis battu comme j'ai pu mais j'ai perdu le combat et sombré dans l'inconscience. À mon réveil, un certain Docteur Kano m'a expliqué ma nouvelle condition et ô combien elle pourrait m'être utile en plus de mes capacités naturelles. Le vieil homme voulait que je le rejoigne et que je l'aide à capturer d'autres humains afin de leur transplanter, à eux aussi, des cellules RC provenant de la Goinfre, une ghoul réputé pour ne laisser derrière elle qu'une marre de sang. J'ai refusé et me suis échappée.
Je m'accroupie, les larmes inondant mes yeux (C/Y). Comme j'aimerais reprendre ma vie d'avant dans laquelle j'aurais pu rester avec Juzo et mes amis du CCG. J'ai coupé tout contact avec eux en faisant croire en ma mort et ça m'a brisé le cœur mais c'était le mieux à faire. J'aurais tout donné pour ne pas vivre l'écœurement à la nourriture humaine, l'envie de croquer toutes les personnes passant à mes côtés, le meurtre pour assouvir mon appétit : mais c'est inévitable pour vivre. Mon cœur se sert, mes poumons se contractent d'hoquets. Où est ma place, d'ailleurs ? Mi-Ghoul, Mi-Humaine ; où est donc ma place ? Du côté des ghouls ou des hommes ? Je ne sais pas... Je ne compte même plus le nombre de ghouls que j'ai dévoré ou de cadavres d'humains que j'ai avalé.
Une voix chantante attire alors mon attention. Je tourne la tête pour voir une ghoul s'en prendre à Juzo qui riposte aussitôt, le sourire aux lèvres et le rire cristallin se répercutant contre les murs des bâtiments. La ghoul en question dispose d'un kagune de type blindé. Son quinque en main, il s'élance vers son adversaire en esquivant ses coups grâce à sa surprenante agilité. Cette ghoul est cependant tout aussi rapide et repousse l'homme aux cheveux blancs avec une violence surprenante. Mon sang ne fait qu'un tour, je saute de mon perchoir pour atterrir entre Juzo et son adversaire.
Le jeune homme me regarde, interrogatif. Je peux comprendre : combien de ghouls interviendraient dans un combat entre un membre du CCG et son "allié" qui a l'avantage ? Juzo ne peut pas me reconnaître grâce à mon masque de Kitsune _ qui me donna mon surnom de ghoul _ mais le revoir me fait un bien fou, comme si je retrouvais enfin ma capacité de respirer. Je le détaille avant d'entendre les pas de l'adversaire du jeune homme. Puis, en regardant mon ancien coéquipier de plus près, je remarque qu'il est blessé sur le côté gauche de son torse. Une colère sans nom bouillonne dans mes veines, mes sourcils se froncent et mes muscles se tendent.
- Cet adversaire, c'est le mien. Déclare froidement l'homme derrière moi.
- La ferme, t'as pas le droit de le toucher. Dis-je, la voix débordant de haine en me tournant vers lui.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|
FanfictionJe suis fan de manga et je fangirlise sur beaucoup de BG des anime ! C'est pour cela que j'aimerais vous partager mes kiffs avec des One-Shot Manga/Otome x Reader ! *OS fait par @fantaa- : Karma Akabane ; Kohta Hirano ; Natsu Dragneer ; Eren Jäger ;...