|Mystic Messenger| Jumin Han x Reader

2K 89 7
                                    

Pour -Fantazy- qui m'a demandé un OS sur Jumin de Mystic Messenger !!
J'espère qu'il te plaira et que c'est le 'cute' que tu voulais XD
Désolé pour les fautes d'orthographes et bonne lecture~



















Marchant tranquillement dans les rues, je pars en direction de l'entreprise de mon copain : C&R International.

- Mama ! Nah~!

Je souris en entendant la voix de Yeongyu, mon jeune fils de 1 an dans la poussette. Il est de bonne humeur aujourd'hui, surtout après avoir vu son parrain Yoosung avec qui il a pû goûter quelques bons plats fait maison.

- Oui, Yeongyu, nous allons voir Papa à son travail !

- Oh~! Papa !

Mon cœur est attendrit à la voix fluette de mon bébé. Je m'arrête un peu et prends le biberon d'eau puis me penche devant mon petit.

Il ressemble énormément à son père : ses cheveux sont noirs comme le charbon et sa peau, très pâle. Seul ses yeux sont de moi, ils sont (C/Y).

Il regarde, souriant, sa peluche en forme de chat blanc dans les mains. Ce doudou est un cadeau de Zen, aussi surprenant que cela puisse paraître, il a tenue à offrir à ce petit bonhomme quelque chose le jour de sa naissance.

Ça en a choqué plus d'un mais tous le monde sait que derrière cette allure d'homme narcissique se cache une gentillesse sans limite.

Je lui tends alors le biberon qu'il prend dans ses petites mains puis commence à boire. Manger c'est très bien mais il faut aussi s'hydrater. Je reprends donc mon chemin en direction de l'entreprise : je souhaite faire une petite surprise à Jumin en arrivant, ça fait 2 ans que nous sommes ensemble.









La secrétaire, une fois arrivé dans le bâtiment, m'a reconnu et m'a salué avant de parler un peu à Yeongyu qui semblait considérer ses mains beaucoup plus que la femme en face de lui.

Après cette petite altercation avec la jeune femme, je prends donc l'ascenseur pour monter dans le bureau de mon cher petit ami.

Arrivé en haut, j'entends des bribes de conversation que je n'arrive pas à comprendre : ce n'est pas dans ma langue maternelle.

Je reconnais les voix de Jumin et de Jaehee mais pas la seconde voix féminine qui semble être en pleine argumentation.

Lorsque j'arrive devant la porte ouverte du bureau, une femme mate aux formes généreuse se tient devant lui.

Même un peu trop près de lui.

Elle lui touche le bras pendant son explication et se cambre afin de mettre bien en avant sa poitrine volumineuse.

Je sais bien que Jumin est beau. Même beaucoup plus que beau. Mais ce n'est pas une raison pour le toucher, le regarder avec ses yeux là et essayer de l'attirer avec cette position qui n'a rien de naturel.

Je ne supporte pas de voir cette femme toucher mon mec. Je m'approche donc de la porte et toque sans aucune délicatesse, regardant durement cette femme qui me rend un regard interrogatif.

- (T/P) ? Que fais-tu là ? Demande Jumin, sa voix trahissant sa surprise.

- Papapa~! Papa~!

Je me tourne vers Jumin, en souriant de toutes mes dents. Ce sourire me permet juste de ne pas péter une crise dans son entreprise... Je ne veux pas qu'il ait de problème à cause d'une fille jalouse.

Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant